Number of posts: 729 Registration date: 2005-07-21
Subject: Bonjour le monde! Fri 22 Jul 2005 - 0:28
Bon voilà! certaines personne de ce forum me connaissent donc je vais me présenté en brève...
Je m'appelle Jae Hoon! je suis coréen! j'habite à Paris! J'ai 19ans! je ne suis pas vraiment un " OTAKU " du Yaoi mais cela ne m'empêche pas de m'interessé! j'ai découvert le Yaoi pendant que je cherchais des images de " Kaoru Nagisa " ( Evangelion ) et je suis tombé dans un site yaoi où on voit plusieurs photo de Kaoru et Shinji qui se font des trucs d'interdis au moins de 18 ans!
sinon le seul yaoi que j'ai lu c'est Love Mode! j'ai vraiment adoré! les petites histoires des couples sont vraiment adorable! bon pour finir je vais poster ma photo ( non torse nu comme le voulais Ashura )
PS : soyez gentils..............
Last edited by on Fri 14 Apr 2006 - 2:50; edited 1 time in total
Yu-chan se concentre, se concentre ça y est c'est bon je te vois torse nu euh Yu-chan réveille toi t'es entrain de dormir là et m**** qui m'a sorti de mon rêve
bon pendant que Yu-chan pete sa crise, yugam te souhaite la t'es mignon tout plein, un vrai bisho tiens Yugam aussi perd la tête (en même temps c'est la même personne )
je lève mon verre àp'tit kimchi pour avoir fait son premeir pas dans le monde de la perversion chez kaka en passantde petit ange pur à petit ange déchu. félicitations