Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
Subject: Re: PHOTO DE NOS MEMBRES (A POIL POUR LES MECS ^__^) Sat 6 Aug 2005 - 21:00
Takamuri wrote:
et elels sont les autres photos des autres??
ben en fait vous riquez pas de me voir un jour parce que je n'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre une photo ... en plus je n'ai pas de photos de moi (ben oui Yu-chan ne se prend jamais en photo , j'ai trop peur de me faire peur à moi même et aux autres bien sûr )
Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
Subject: Re: PHOTO DE NOS MEMBRES (A POIL POUR LES MECS ^__^) Sun 7 Aug 2005 - 13:01
Ben suffit de demander Dès que t'auras pris ta photo et qu'elle sera sur ton ordi (si un jour cela se produit... ), t'as qu'à utiliser ce lien: http://www.imageshack.us/ il permet de loger des images et t'aura qu'a mettre le lien sur le fofo
Ménant, t'as plus d'excuses, tu te prends en photo vite fait
Number of posts: 201 Sexe et Localisation: M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux... Registration date: 2005-12-03
Subject: Re: PHOTO DE NOS MEMBRES (A POIL POUR LES MECS ^__^) Mon 5 Dec 2005 - 0:24
Tiens j'ai pas mis ma photo....ça tombe bien chui allez chez le coiffeur *lit les conditions* Mettez votre photo à poil pour les mecs *relit* ..... Oo WTF! OMG! A WALPé?