|
|
| Author | Message |
|---|
Yuri Pitit ange de pureté

Number of posts: 13 Registration date: 2005-07-17
 | Subject: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:37 | |
| il est trop kawai y a plein d images de sukisyo  http://spaces.msn.com/members/FujimoriSunao/ |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:39 | |
| tu pourrais poster cette adresse aussi sur nanoda. |
|
 | |

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:40 | |
| euh c'est normal que j'arrive pas a aller sur ce blog... |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:49 | |
|  ça y est !!! J'ai réussi à entrer sur ton blog !!! Tes images sont trop mignonnes !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:50 | |
| comment ça se fait que j'arrive aps à entrer moi?§ |
|
 | |
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:52 | |
| moi non plus j'y arrive pas!  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:53 | |
| Il faut avoir une session msn ! et donner son pseudo et son mot de passe !! après avoir appuyé sur connexion !!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:54 | |
| ben j'en ai une mais sa marche po!  |
|
 | |

| Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 22:06 | |
|  Il doit faire le tri ! C'est un blog privé !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 22:11 | |
| Mon nom plus ça marche pas... T_T Ca marche peut être qu'avec les adresse hotmail Le tri  Ben voyons et puis moi je suis la reine d'Angleterre  |
|
 | |

| Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 22:29 | |
| moi c une adresse hotmail que g donné ! il faut un compte hotmail msn pour entrer !!!!!  Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 22:51 | |
| Yo Kaka Alors je vais pouvoir y aller moi aussi  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: mon blog a moi Sat 23 Jul 2005 - 23:09 | |
|  Elle est partout cette Ash !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | |
 | |
|