pas les autres foisquand il te demandais à te voir, tu t'en allais à chaque fois. n'inverse pas les rôles. et puis je suis sûre qu'il ne sais pas que tu es venu aujourd'hui ici pour l'écouter (enfin)
c vré...mé bon...takamuri tu ne c pa ce ki c passé donc tu ne pe pa savoir pk je fui....et c vré ke je suis venu a limproviste! il ne c pa ke je latten en ce momen
écoute ok je ne sais pas ce qui se passe netre vous mas moi j'ai connu cette situation enfin peut-être alors moi ça me fait de la peine de voir voir comme ça!
ben moi je sais rien du tout sur ce qu'il s'est passé. Je sais juste qu'il s'est passé quelque choz! Mais quoi??? that is the question. La réponse est: J'en sais rien et ce ne sont pas mes affaires donc je suis juste là en tant que journaliste attitrée de l'histoire à suspense, qui m'ai au courant le monde de ce qu'il se passe!
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre certains membres de notre forum favori ??
Hakao je pense que le plus simple si tu veux écouter ce que JaeHoon a à te dire c'est que tu le contactes par MP ou e-mail, ou bien que voyant ton message celui-ci le fasse.
Euh je crois que j'ai un peu parlé pour rien dire...Mais bon