| | Message de Kaka T_T sob sob !!! | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:24 | |
| Vous êtes sûrs que deux bannières chacun dans sa signature c'est assez  !? Non parceque il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ! Pourquoi pas 3 ou 4 voir 5 ou même 100 ! C'est tellement facile de s'y retrouver au milieu de toutes ces images quand on vient d'arriver !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:25 | |
|  Je peux quand même garder les miennes parce que bon ben HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  et puis ben je fais partie du groupe  _________________  |
|
 | |
Hakao Bishonen ^_~ !!!

Number of posts: 274 Registration date: 2005-07-23
 | Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:26 | |
| moi je pe pa les enlever.......Takeshi c mon bogoss et ben........winnie l'ourson..........c mon idol.............v_v |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:31 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:32 | |
| Non pitié Kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:36 | |
|  Vous êtes trop injustes !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Hakao Bishonen ^_~ !!!

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:37 | |
| vengeance>? kes ce tu va nous faire? |
|
 | |

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:37 | |
| Malheureux ne demande pas et implore le pardon de la grande KAKA  _________________  |
|
 | |
Hakao Bishonen ^_~ !!!

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:41 | |
| non g pa peur delle!!!!!!!!  |
|
 | |

| |
 | |
Hakao Bishonen ^_~ !!!

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:47 | |
| koi? elle touche a takeshi je la maltraite avec mon foué!!!  |
|
 | |

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:49 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:50 | |
| tiens ! clique dessus tu comprendras mieux !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Hakao Bishonen ^_~ !!!

| Subject: Re: Message de Kaka T_T sob sob !!! Mon 25 Jul 2005 - 0:52 | |
| .......c deg.....pk tu me montre sa? ta pa interet a changer ma bannière de takeshi ou winnie lourson avec c chiottes!!!!!!!!  |
|
 | |

| |
 | |
| | Message de Kaka T_T sob sob !!! | |
|