Hakao Bishonen ^_~ !!!

Number of posts: 274 Registration date: 2005-07-23
 | Subject: Turn Left Turn Right Tue 26 Jul 2005 - 20:14 | |
| Histoire:
John est un violoniste talentueux. Eve est une traductrice de romans, dont la passion est de traduire des poêmes d'amour. Mais pour son travail, elle doit traduire des histoires d'horreur qui la fait flippé tous les soirs. Tous les deux habitent dans le même bâtiment mais dans différent secteur ( John c'est le B et Eve c'est le A ) seul un mur tout fin les séparent. Mais bizarrement, les deux protagonistes ne se sont jamais rencontrés. Ils vivent toux deux des moements de solitudes...Ils n'ont pas d'amis ni de proches... Lorsqu'ils quittent leurs apartements... Elle tourne toujour à gauche et lui...à droite... Un jour, alors qu'ils marchaient autour d'une fontaine d'un parc, ils se rencontrèrent enfin et passèrent le reste de la journée ensembe comme un vieux couple. C'est là qu'on sait que John et Eve se connaissaient depuis qu'ils étaient enfant. Ils étaient dans la même colonie de vacances il y a 13 ans... John et Eve s'aimaient déjà à l'époque, mais ils n'osaient pas avouer leur amour. John avait donné son numéro de téléphone mais Eve l'avait oublié dans le train, mais aujourd'hui il se retrouvèrent enfin. Ils passèrent des moments agréables ensembles après une séparation de 13 ans. Soudain, il se met à pleuvoir et les deux protagonistes cours vers leur maisons après avoir échangé leur numéro de téléfone...comme toujours, elle tourna a gauche et lui a droite.....La vie est pleine de surprises, une rencontre mène toujours à une séparation...le papier sur lequel ils avaient tous les deux écris leur numéro est mouillé par la pluie... l'encre avait brouillé.... Devront-ils attendre encore 13 ans pour se revoir ou est-ce le destin?...Voilà un film ke g vu et ke g grave kiffé!!! ^^ joué par GIGI LEUNG la belgoss et TAKESHI KANESHIRO le BOGOSS bien sur!! il é sorti en 2003 et je lavai acheté en DVD! franchemen il é bien! je vs le conseil!!!  |
|
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: Turn Left Turn Right Tue 26 Jul 2005 - 20:36 | |
| sa m'aurai pa étonné si il y avai pa takeshi! 
Last edited by on Tue 2 Aug 2005 - 10:46; edited 1 time in total |
|
Hakao Bishonen ^_~ !!!

Number of posts: 274 Registration date: 2005-07-23
 | Subject: Re: Turn Left Turn Right Tue 26 Jul 2005 - 20:39 | |
| |
|
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: Turn Left Turn Right Tue 26 Jul 2005 - 20:42 | |
|  mai je m'inkiète pa!  En tout cas le film à l'air bien  |
|
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: Turn Left Turn Right Fri 9 Dec 2005 - 1:55 | |
| aaahh ouiii!!^^ ça c'est un superbe film, loin des films d'amour clichés américains, là c'est de la poésie pure. J'ai adoré ce film et son humour en plus. Moi aussi j'ai acheté le DVD, et je ne le regrette pas (bien qu'autrement je l'aurai échangé contre un autre film à ma boutique préférée et ça serait aussi passé, mais pas eu besoin!^^  ) le plus cocasse je dirais sont tous les hasards qui les fait être si proches l'un de l'autre, manquer de se croiser, de manger le repas de l'autre lorsqu'il y a une erreur de livraison... mais de ne toujours pas se revoir!! aaahhh je ne peux que conseiller ce film, un pur chez d'oeuvre du cinéma de Taiwan et voila qui me rappelle de le revoir, juste pour oublier la nullité que j'ai vu hier soir en dvd justement... (HP4... une abération cinématographique celui là par contre, mais c pas le sujet) |
|