Number of posts: 729 Registration date: 2005-07-21
Subject: Urgent!!! Le Groupe KimAshuLy a besoin de MANAGER ADJOINT!!! Tue 26 Jul 2005 - 23:10
LETTRE DU GROUPE KIMASHULY!!! Bon voilà notre groupe vient juste de débuter dans le monde du Show Biz! Le groupe est bientôt au complet! on a :
- une chorégraphe ( Taka ) - une styliste ( Taka aussi ) - Les chanteurs ( Asura, He@venly et moi ) - un manager qui est toujours absent ( Hakao )
Bon comme vous le voyez on est tous complet, Taka nous a déjà inventer une chorégraphie ainsi décidé ce que nous allons porter sur scène!! On a tous travaillé nos cordes vocales et nous sommes prêts pour notre 1 concert!!! Le problème c'est qu'on a pas de date....Le manager étant toujours absent, nous recherchons une personne qui pourrait prendre les décisions nécessaires lorsqu'il n'est pas là, nous voulons un MANAGER ADJOINT!!!
Veuillez agréez nos salutations les plus sincères...
petit_kimchi, Ashura & he@venly
MY YAOI PARADISE le , 26 / 07 /05
nous attendons très impatiemment vos demandes....
Last edited by on Tue 26 Jul 2005 - 23:24; edited 1 time in total
Number of posts: 729 Registration date: 2005-07-21
Subject: Re: Urgent!!! Le Groupe KimAshuLy a besoin de MANAGER ADJOINT!!! Tue 26 Jul 2005 - 23:27
non je ne me vante pas! vous savez que beaucoup de maisons d'édition me proposent d'écrire pour eux? ils ont juste lu un devoir de philo que j'ai rendu et ils me réclament........ c'est juste qu'à l'époque je pensais beaucoup à XXXXXXXXXXXXXX que j'ai refusé leur demandes, je n'avait pas beaucoup de temps....si j'aurai accepter (en français = si j'avais accepté ! ) je serai pas là entrain d'écrire pour MY YAOI PARADISE!!!!