Number of posts: 729 Registration date: 2005-07-21
Subject: Re: Urgent!!! Le Groupe KimAshuLy a besoin de MANAGER ADJOINT!!! Tue 9 Aug 2005 - 0:08
chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a notre manager adjoint!!!!!!! Kaka!!! je suis très content que tu sois notre manager adjoint!!!!!!! le groupe est au complet!!!!!!!!!!
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Urgent!!! Le Groupe KimAshuLy a besoin de MANAGER ADJOINT!!! Tue 9 Aug 2005 - 2:22
FANTASTIQUE !
Et maintenant on fait quoi ?
_________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Subject: Re: Urgent!!! Le Groupe KimAshuLy a besoin de MANAGER ADJOINT!!! Fri 12 Aug 2005 - 6:27
Roooooooooooh mais bien sûr que non!!!! on veut toujours de toi!!!! on t'aime nous!!! hihihihihihiihihihi allez ne te vexe pas!!!! bisou pour te réconforter
Subject: Re: Urgent!!! Le Groupe KimAshuLy a besoin de MANAGER ADJOINT!!! Tue 16 Aug 2005 - 11:36
je suis là les filles!!!! oui je peux aller sur internet mais avec le décalage horaire c'est un peu chiant.... mais sinon....j'ai hâte de chanter sur scène!!!!