|
|
| Author | Message |
|---|
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:19 | |
| Gnnn Salut  ô toi grande perverse  _________________  |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:23 | |
|  Kaka te salue ! Vile roturière !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:24 | |
| L'autre t'as pas de particule Moi si Ashura de la Perversion Yaoi  _________________  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:27 | |
|  ma partie cul est plus belle que la tienne !!!!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:28 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:30 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 15:32 | |
| _________________  |
|
 | |
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 17:36 | |
| Bon, j'ai plus ou moins réussi à frauder et je suis sur la chan du forum  |
|
 | |

| Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 28 Jul 2005 - 17:43 | |
| Ben je crois qu'on s'est raté !!! G eu un bug avec irc !!! Je suis sur le chan maintenant et j'y reste !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Sat 8 Oct 2005 - 22:21 | |
| Bon je ne suis pas encore passer une seule fois sur le chan :/ (je sais, honte à moi T_T ), mais bon j'ai déjà du mal à passer sur le forum dès fois... Bref, je me demandais si vous continuer à y faire un pti tour ou pas ? J'en suis pas certaine, vu les difficultés qu'on a à se croiser sur le fofo mais on s'est jamais ^^ Et si vous avez des horaires privilégiées, style en soirée ou autre ? Histoire que je sache quand je pourrais y faire ma première apparition !!! |
|
 | |

| Subject: Re: OUR CHAN ! Sat 8 Oct 2005 - 22:41 | |
|  En ce moment le chan n'est pas ouvert. Je suis en train de reconfigurer mon vieux PC qui va me servir à rester 24 h sur 24 sur irc. Condition essentielle à l'existence d'un channel. Dès que c'est fait je vous préviendrai ici dans ce post. Quant aux horaires avec la fac je ne suis pas trop présente en semaine. Je ne peux m'occuper du forum et des blogs que le samedi, dimanche et lundi. Le reste du temps mes visites seront vraiment sporadiques. Voilou ! Bisous  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: OUR CHAN ! Thu 27 Oct 2005 - 22:47 | |
| Oki ! De toute façon, je ne pourrais surement passer que le week end aussi. Enfin bon, on verra ça quand le chan sera réouvert^^ Courage miss  |
|
 | |
|