Number of posts: 201 Sexe et Localisation: M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux... Registration date: 2005-12-03
Subject: Re: Personne ;___; Mon 15 May 2006 - 22:31
Bon alors ceci mets fin au debat... Sinon en ce moment je redecouvre tori Maia... (c'est comment dire... du Hard Sm yaoi mais pourtant c'est magnifique c'est pas du rough (genre les mecs baraques et les scens trash a vomir) c'est comme du Yaoi Hard mais mimi malgré tout avec un scenar tres interessant... Je vous conseille de les recuperer avec Sadistic boy en anglais chez Game Over or Continue
Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
Subject: Re: Personne ;___; Sat 27 May 2006 - 15:24
Aslan Raven wrote:
Bon alors ceci mets fin au debat... Sinon en ce moment je redecouvre tori Maia... (c'est comment dire... du Hard Sm yaoi mais pourtant c'est magnifique c'est pas du rough (genre les mecs baraques et les scens trash a vomir) c'est comme du Yaoi Hard mais mimi malgré tout avec un scenar tres interessant... Je vous conseille de les recuperer avec Sadistic boy en anglais chez Game Over or Continue
tien tien mais ca m'interess grave ce petit yaoi tout frais...
Number of posts: 201 Sexe et Localisation: M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux... Registration date: 2005-12-03
Subject: Re: Personne ;___; Sun 28 May 2006 - 11:52
Tu t'es remis de the poacher of the desire zillah ^^ Sur ce dite tu trouveras les chaîtres precedents et la suite... Sadistic boy est du meme auteur ^^ Et c'est Waaaaaaaaaaaaaaaaouh
Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
Subject: Re: Personne ;___; Mon 29 May 2006 - 16:19
mais je l'avaisd deja lu en entier en fait j'avais oublier c kaka qui l'avait mit en entier sur le forum ya quelque moi!!!! cela dit je m'en suis remis mais le pb c'est que je comprens pas l'histoire a cause mon anglais defaillant...
Subject: Re: Personne ;___; Wed 31 May 2006 - 15:24
zillha comment t'as pu lire les sadistic boy en entier ils sotn aps tous traduits? ni meme les vlolumes qui rpecedent et squive the poacher of the desire... ceux qui precedent (deux tomes) sont dispo mais les deux tomes apres the pacher le cinquiemme est pas encore toalement traduit
Subject: Re: Personne ;___; Thu 1 Jun 2006 - 20:39
je repete
The poacher of the desire de tori maia est en fait le tome 3 d'une série ayant pour nom : Hoshi No Yakata dont 23 chapitres sur 25 sont dispo chez Game Over or Continue en anglais
The poacher of the desire c'est en réalité les chapitres 9 à 13 de Hoshi no Yakata ^^
ENsuite sadistic boy est une autre série de tori maia de trois tomes dont seulement un a été traduit chez la meme team tjs en anglais ^^