|
|
| Author | Message |
|---|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 20:53 | |
|  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 20:54 | |
| C pour quoi ce cri ??
Sur le gothique ??? Pourquoi tu l'es ?? Et alors ? _________________  |
|
 | |
zillah Yaoi Master

Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 20:54 | |
| dure vie et en plus j'ai lipression de faire parie des 3 glandu ki font rien le samedi soir: ya personn sur mon msn!!
et ya buffy ce soir YAOUHHHH |
|
 | |
zillah Yaoi Master

Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 20:55 | |
| n,on je le suis pas mais jaime que ca en litteraturr en musique plus le yaoi ca fait beaucoup et le cinema violent et glauque j'oublai je sui uncas desepere pouir eux... |
|
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 20:57 | |
| Mais non c pas glauque tout ça T'as qu'à leur dire que c tout à fait dans l'esprit XIXème siècle et que plein d'écrivains et artistes étaient comme ça : Baudelaire, Rimbaud, Lautréamont, Vigny, Goethe Bon ben on est 3 glandues alors ce soir... Perso je préfére rester à la maison parce que si c pour me faire ch... dans une soirée  _________________  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:05 | |
| L'endroit le plus chiant de la terre pour moi c'est la boite de nuit !!! La conserve à couillons comme je l'appelle ! Sans rire je préfère aller au toilettes j'y ressens plus de plaisir que dans cet endroit lugubre et bruyant où l'on se fait piétiner et enfumer toute la soirée !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Last edited by on Sat 15 Oct 2005 - 21:16; edited 1 time in total |
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:08 | |
| T'as pas tort sur les boîtes c un peu ça... Ce qui m'emm.... aussi c dans les soirées chez des amis : lorsque certains font des groupes et ne se parlent qu'entre eux  je te les  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:10 | |
| Oui c'est nul ça !!! Et les soirée de famille quand la moyenne d'âge est de 50 ans  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:13 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:15 | |
| Oui ! Surtout quand une moitié de l'assistance est à tendance extrême droite et l'autre partie adepte du marxisme !!! On se croirait dans la gravure du repas de famille pendant 'affaire Dreyfus  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:18 | |
|  Ouais pas génial quoi Eh be ça donne envie les repas de famille chez toi  _________________  |
|
 | |
lucief Pitit ange de pureté

Number of posts: 34 Sexe et Localisation: quel que part Registration date: 2005-10-15
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:20 | |
| Vi vi tout à fait dac avec vous |
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:21 | |
|  On s'habitue tu sais ! Et puis on en vient à trouver ça amusant. Surtout quand les invectives se mettent à pleuvoir  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:21 | |
| J'imagine bien Kaka au milieu des tranchées familiales entre la côte de porc et les petits pois  _________________  |
|
 | |
lucief Pitit ange de pureté

Number of posts: 34 Sexe et Localisation: quel que part Registration date: 2005-10-15
 | Subject: Re: Personne ;___; Sat 15 Oct 2005 - 21:23 | |
| Moi je me marre quand on fait des diners avec mon grand père quand il a bu un peu trop il engueul mon frère parcequ'il aime les femmes minces. Il dit qu'un femme doit avoir des rondeurs et être plus grosse que les hommes XD |
|
 | |
|