My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Da jia hao!!

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Chen Jie
Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 6:26

Bonjour! Ni hao! (你们好!!!!)

alors il parait que je m'appelle Chen Jie... Chen pour les intimes... et mon p'tit chat uniquement pour bbbbbiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp!^^ :content!
Alors pour éclaircir le mystère du titre de mon topic, pour ceux qui ne parleraient pas chinois, je suis ... pas chinoise!^^ :larmes:
Mais je suis en Chine!^^ :pompom: :rire2:
voila, étudiante en chinois pour un an au moins... je suis l'une des rares étudiantes fançaises de l'université (où j'étudie), perdue au milieu d'une marée humaine de coréens!^^ (hey hey... nnnaannn ne sois pas jalouse Kaka, Hero n'est pas chez nous!^^) quelques japonais perdus au milieu et une bonne louche de thailandais aussi... :rire3:

à part ça ba... j'adore la Chine... si si... mais pas ses habitudes d'extorqueur de fric! '-_- :colère2: (oui, mon visa expire dans 5 jours, je viens de l'apprendre... j'ai pourtant demandé un visa d'un an :colère: alllerrrr!! encore payer!! )

Autrement, en dehors du yaoi, j'adore lire, écrire, dessiner, chanter... en japonais... en chinois aussi... pas encore en coréen!^^
j'adore quoi d'autre? la bièèèèere!!! mais exclusivement la belge, voir certaines chinoises...
enfin faut que ça est du gout quoi... me servez pas une Kro ni une Bud... là je préfère directement une aspirine!^^
Que dire d'autre... eeuhh :huhum: ... ba je sais plus!^^ :hehehe:
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 8:11