My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Da jia hao!!

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Chen Jie
Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 6:26

Bonjour! Ni hao! (你们好!!!!)

alors il parait que je m'appelle Chen Jie... Chen pour les intimes... et mon p'tit chat uniquement pour bbbbbiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp!^^ :content!
Alors pour éclaircir le mystère du titre de mon topic, pour ceux qui ne parleraient pas chinois, je suis ... pas chinoise!^^ :larmes:
Mais je suis en Chine!^^ :pompom: :rire2:
voila, étudiante en chinois pour un an au moins... je suis l'une des rares étudiantes fançaises de l'université (où j'étudie), perdue au milieu d'une marée humaine de coréens!^^ (hey hey... nnnaannn ne sois pas jalouse Kaka, Hero n'est pas chez nous!^^) quelques japonais perdus au milieu et une bonne louche de thailandais aussi... :rire3:

à part ça ba... j'adore la Chine... si si... mais pas ses habitudes d'extorqueur de fric! '-_- :colère2: (oui, mon visa expire dans 5 jours, je viens de l'apprendre... j'ai pourtant demandé un visa d'un an :colère: alllerrrr!! encore payer!! )

Autrement, en dehors du yaoi, j'adore lire, écrire, dessiner, chanter... en japonais... en chinois aussi... pas encore en coréen!^^
j'adore quoi d'autre? la bièèèèere!!! mais exclusivement la belge, voir certaines chinoises...
enfin faut que ça est du gout quoi... me servez pas une Kro ni une Bud... là je préfère directement une aspirine!^^
Que dire d'autre... eeuhh :huhum: ... ba je sais plus!^^ :hehehe:
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 8:11

:kwoa!: Ben Qu'est-ce que tu fais là !!! :sonné:

En ce moment est ce que c'est moi qui rêve ou je te vois vraiment partout ? Même sur Nanoda !
:content! lol

Comme le dit l'adage plus on est de fou plus on rit alors :

:bienvenue1:

Bienvenue sur ce forum la plupart du temps désert à part dans la section scan mais à qui il arrive certains jours de se réveiller pour voir le plus gros flood de la terre envahir ses sections pendant quelques heures de folie !

J'espère que tu te plairas ici.
:chu:
P.S. Tu dois payer combien pour ton visa :interro1: ?

Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Back to top Go down
View user profile
Chen Jie
Yaoilover

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 13:15

:rire2: :rire3: MDR!^^ oui, pour le flood j'ai remarqué... et pour le vide, je pensais que c'était du au fait qu'il était 6H du mat en france!^^ :rire1:

bon, pour le visa c'est résolu... à la réception elles m'ont si mal expliqué que j'ai eu peur... en fait c'est juste que mon visa d'un an (100€ tout de même) n'est pas valable si je n'ai pas la carte de résitant dans le mois qui suit mon entrée... et le mois arrivera le 28 sept a expiration... et mon passeport revient du bureau de la sécurité publique le 28 justement... alors les filles à la réception s'exitaient pour avoir la preuve que tout était règlé... '-_- tout de même, elles ont un fax, un téléphone, elles sont le batiment en face de celui des profs... elles ne pouvaient pas demander qu'ils leur envoient en fax la copie du récépicé comme quoi mon visa et mon passeport reviennent le 28... non il a fallu que j'aille le chercher pour qu'elles fassent la copie! :colère2: :colère:
enfin... et pendant tout ce temps... ma connexion a tenue! pour finalement lacher quand je reviens!! :larmes: je suis maudite! :sonné:
Back to top Go down
Takamuri
Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669
Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun
Registration date: 2005-06-11

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 13:16

bisnevnue chez kaka!!!
Back to top Go down
View user profile http://takamuridelcelphiro.forumactif.com/
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 13:53

Taka va droit au but !!! :rire3:
Je crois bien que c'est le mot de bienvenue le plus court de tous les temps !

Bon en tout cas tout est arrangé maintenant aus sujet de ton visa Chen j'espère !?
Et oui le forum est vide ces temps ci :larmes: mais je dois dire que j'en suis un peu la fautive, je ne m'y rends pas souvent à cause du blog et de mon bloutlot qui me bouffent tout mon temps libre !

Enfin, espérons que j'aurai des visites bientôt.

Allez, je te laisse, je dois faire mes devoirs hihi :chu:

Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Back to top Go down
View user profile
yugam
Yaoi Christ

Number of posts: 901
Sexe et Localisation: Yaoiland
Registration date: 2005-06-12

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 17:33

Salut et :bienvenue1: Chen jie
sur ce forum habituellement déjanté mais actuellement déserté :sob:
mais non Kamui-sama ce n'est pas ta faute :dénégat°: , disons que nous sommes tous un peu en perte de vitesse et un peu prise par le travail
:mandieu!: (ce qui personnellement ne m'enchante guère :bê!: )

Chen jie, tu as mis que tu aimais écrire et lire... tu écris et tu lis quoi au juste? :interro1:
Back to top Go down
View user profile
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Fri 23 Sep 2005 - 22:50

Bienvenue Chen :bienvenue1:

Hehe on s'est déjà croisées :huhum:

Ouaip en ce moment le forum est un peu mort mais bon comme c la rentrée tout le monde doit prendre un nouveau rythme on va dire... :pffffu:

Yaoilover

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Sat 24 Sep 2005 - 4:57

Alors ce que je lis... eeuhh des scan!^^ beaucoup de scan!^^ yaoi et shojo aussi parfois, des fictions sur le net (aahhh les nouvelles d'Alain Meyer... :content2: *encore sous le choc de la dernière :love2: *)
des romans aussi... en ce moment je me fait la série du "maitre de feng-shui" et je m'exporte à Singapour!^^ :peace:
autrement... beaucoup de manga aux dires de ma mère!^^ (elle vient de les déménager de mon appart en France... alors elle a soudain pris conscience... plus de 400 tomes!)

et la fics de Chibi Loulou!^^
autrefois, du temps où j'étais total accroc à Star Wars, j'ai lu tous les romans sortis en France plusquelques en vo... puis comme ça suffisait pas je m'étais ruée sur les fanfictions...

ce que j'écris... euuhh principalement des histoires qui n'ont jamais de fin!^^ et autrement des lemons délirants avec ma meilleure amie via msn (comme elle est à Lyon et moi à Pékin, c'est le plus pratique) que personne d'autre que nous ne lit!^^
Bon, sérieusement il faudrait que je reprenne une de mes nouvelles, celle sur la Chine... mais j'ai pas le courage tant que ne suis pas allée sur les lieux de l'action (ba oui, j'ai pas choisi Pékin en plus :mandieu!: )

voila... autrement... je dessine sur mes livres de cours!^^ dommage j'ai pas de scanner!^^ (mais ma voisine trouvait le démon très à son gôut jeudi matin!^^)
Back to top Go down
he@venly
Yaoi Christ

Number of posts: 764
Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^
Registration date: 2005-07-21

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Sat 24 Sep 2005 - 15:53

ben le mot habituel :content4: BIENVENUUUUUUUUUUU :chu:
Back to top Go down
View user profile http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Chen Jie
Yaoilover

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Sun 25 Sep 2005 - 14:29

tiens, j'ai oublié un truc... j'adore photographier aussi... mais bon, faute de moyens j'avais un peu mi ça de côté pendant quelques années (les pélicules n&b c pas donné, les couleurs pas plus, et le développement encore moins!) mais maintenant que j'ai enfin mon propre numérique... aahhh!^^ 98 photos en une matinée!^^ :rire2: :content4:
les 70 meilleures sont déjà en ligne sur mon blog!^^ (Kaka... y a une nouvelle galerie!^^)
Back to top Go down
Nantuko
Nantu the co adm !!

Number of posts: 40
Sexe et Localisation: dans les bois avec les loups
Registration date: 2005-06-09

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Mon 26 Sep 2005 - 16:49

bon a la bourre come toujours bienvenue :hello: :bienvenue1:

puis un autre..
et encore un autre...
je...
je ne sais plus...
qui je suis...
Back to top Go down
View user profile http://le-forum-manga.forumactif.com
Junko
Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246
Registration date: 2005-07-19

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Mon 26 Sep 2005 - 19:48

Salut Chen Jie^^

Je croisais souvent une Chen Jie à une certaine époque sur animint, notamment sur le topic yaoi, ça ne serait pas toi par hasard ?

En tout cas, Bienvenue parmis nous miss^^
Back to top Go down
View user profile
Chen Jie
Yaoilover

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Tue 27 Sep 2005 - 9:17

oooouuuuuiiiiii!^^ :content3:
Braaavvoo!^^
voyons il ne peut y en avoir qu'une... donc c'est bien moi!^^ :rire2: (oui j'écoute Queen en ce moment!^^ ça ce voir?!) :rire3: :content5:
Mais il y a longtemps que je ne suis pas retournée chez Pazu... me suis lacée et puis... je ne lis plus autant de manga ni ne regarde d'animés... (jjeee ssuiiiisss eennn maaannnnqquuuuueeee!! :colère4: surtout pour la lecture) alors plus trop de quoi parler!! :huhum:

en tout cas... merci pour cette bienvenue!^^ :chu: :chu4:
Back to top Go down
Junko
Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246
Registration date: 2005-07-19

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Sun 2 Oct 2005 - 20:36

Yeah j'en étais sûre !!! En même temps, les Chen Jie, ça ne court pas les rues :p

Oui, j'ai vue que t'avais déserter un peu. Sinon, mon pseudo là-bas c'est Kyo si ça t'évoques quelque chose...

En tout cas, je ne pense pas que tu puisses délaisser le yaoi, oui qui pourrait sans passer ??? :rire3:
Back to top Go down
View user profile
Chen Jie
Yaoilover

PostSubject: Re: Da jia hao!!   Tue 4 Oct 2005 - 8:33

désolée, comme ça à froid ça me dit pas grand chose... :fu:
mais bon parfois je mémorise plus les avatars que les pseudo (mémoire visuelle... merci l'école du Louvre!! deux ans là bas ça formate le cerveau à vie!)

Et il a maintenant pas loin d'un an que j'ai décroché, juste après la première rencontre avec certains membres à vrai dire... (non, non s'en était pas la cause!^^)
Mais ce qui est sûr c'est que je décroche pas des manga et du yaoi en praticulier!^^ :huhum2: :hehehe: :rire2: Mais les forums... je me lasse toujours au bout d'un temps... d'ailleurs souvent les membres vont et viennent, c'est la vie! on évolue tous!^^ :chu2:

en tout cas, amuse toi bien ici!^^ je pense que même si c un peu déserté on peut mettre de l'ambiance (un peu de musique, de la bière, quelques cacahouettes et hop!^^)
Back to top Go down

Da jia hao!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Goto page : 1, 2  Next