|
| Author | Message |
|---|
Gossip Coco Pitit ange de pureté

Number of posts: 14 Sexe et Localisation: Lyon Registration date: 2005-10-05
 | Subject: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 7:58 | |
| pseudo : Gossip Coco
emploi : sans
loisirs : trop...
aime : la programmation, le design (totoshop, paintshop...), mes pcs 'surtout leqiuel je travaille), mon chéri
aime pas : mon pc quand il bug, quand j'ai pas acces à internet via mon réseau, aol
plat préféré : frites, hamburgers, fruits rouges
aliments détesté : chou, champignons
métier que je veux faire : webdesigner
passion : dessiner, écrire, et faire des trucs sur Totoshop
rêves : refaire de la danse, avoir un travail, avoir plein de manga (yaoi de préféréence)
petit mot sur moi : ben, je suis à fond dans le yaoi depuis peu et je suis malheureuse que plein de mangas que j'ai pu voir sur le net ne soit ni licencés en France ou que je puisse trouver.... |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 11:25 | |
| _________________  |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 11:54 | |
|  Bienvenue Gossip coco ! Et Hero pour ton information se trouve être également mon petit ami Mais ça Ashura ne peut pas l'avaler alors il faut rester discret Je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici et si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésite pas à m'envoyer un PM ou à créer toi même un post dans la section appropriée. Bisous et à +  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 12:45 | |
| merci pour votre accueil.....
En effet je me suis mise au yaoi il y a peu de temps et un topo des mangas et anime existants ne serait pas de refus.....je vous remercierai d'avance |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 15:38 | |
|  Gossip coco, moi c'est Yugam ou Yu-chan (c'est la version perverse  ), une fan de yaoi (comme tout le monde ici  ) et une ferrue de littérature gay of course... c'est certain tu vas t'amuser ici, en tout cas je l'espere sinon pourquoi ce pseudo?  |
|
 | |

| Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 16:08 | |
| Gossip = commere en anglais et comme une une ferue de la série de bouquins de "Gossip Girl".... Et pour Coco, c'est mon surnom pour mon prénom.... Coralie |
|
 | |
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Wed 5 Oct 2005 - 18:14 | |
|  sur le forum!! |
|
 | |
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Fri 7 Oct 2005 - 11:18 | |
| Bienvenue parmis nous miss ^^ Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous, et de découvrir pleins de nouveaux yaoi  Sinon, très jolie t'as bannière !! T'es très douée avec totoshop, moi je suis une vrai quiche  Aller à + sur le forum miss  |
|
 | |
zillah Yaoi Master

Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Fri 7 Oct 2005 - 16:51 | |
| salut et bienvenue!! tu serais pas sur un autre forum par hasard? 'jai l'impression d'avoir deja vu ta signature quelque part  |
|
 | |

| Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Sat 8 Oct 2005 - 15:58 | |
| je suis en effet inscrite sur pas mal de forum.... |
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Sat 8 Oct 2005 - 16:37 | |
|  Bienvenue Coco!^^ Amuse toi bien ici!!^^ oohh une folle de toshop... copine!^^  Moi aussi j'y passe des heures... un peu à cause ma manie de jouer de la gachette aussi (comprennez celle de mon appareil photo, pas une autre, je suis pacifiste !^^  ) mais je sais pas m'arrêter!^^  |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Coco, la Gossip Girl Sun 9 Oct 2005 - 10:52 | |
| je suis en retard dsl
bienvenue chez kaka!! |
|
 | |
|