Number of posts: 34 Sexe et Localisation: quel que part Registration date: 2005-10-15
Subject: Heuuu salut !!! Sat 15 Oct 2005 - 8:26
Salutttt saluttttttt, bon je suis une pauvre fan de yaoi en mal de forum moi I am "Lucief" Une petite webmatrice d'une team naissante de yaoi. puffff !!! Bon je suis également fan de Ayano yamané et de sasahiro mika qui sont des auteurs qui ne font pas dans la dantelle mais moi j'aime bien. Sinon suis une ardu de livre et de dessin et d'écriture (un peu tout en même temps) voilà qui est fait !
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Heuuu salut !!! Sat 15 Oct 2005 - 9:52
Bienvenue Lucief !
Moi je suis la créatrice de ce petit forum et je suis contente qu'il compte un nouveau membre. Qui plus est un membre avec assez de bon goût pour apprécier le travail de Yamane
Si tu as des demandes à formuler ne te gêne pas. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bisous et à +
_________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Number of posts: 34 Sexe et Localisation: quel que part Registration date: 2005-10-15
Subject: Re: Heuuu salut !!! Sat 15 Oct 2005 - 12:03
Merci beaucoup pour l'acceuil Ca fait toujours plaisir !!! En tous cas j'adore ton blog il m'a donné pas mal de lien interessant !!! Bravo c'est tout ce que j'ai à dire
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Heuuu salut !!! Sat 15 Oct 2005 - 19:34
lucief wrote:
Merci beaucoup pour l'acceuil Ca fait toujours plaisir !!! En tous cas j'adore ton blog il m'a donné pas mal de lien interessant !!! Bravo c'est tout ce que j'ai à dire
*BLUSH*
Merci Lucief
_________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
Subject: Re: Heuuu salut !!! Sat 22 Oct 2005 - 4:56
he@venly wrote:
encore en retard comme d'ab!
maaaiiss noonn!^^ regarde t pas la seule! moi aussi!^^
bon, faudra nous pardonner Lucief!^^ Bienvenue à toi!^^ amuse toi bien!^^ aahh et une fan de yamane en plus!^^t encore plus la bienvenue!^^ à ta santé!^^
*retourne à ses révisions de chinois et ses téléchargements de yaoi!^^ *