Number of posts: 34 Sexe et Localisation: quel que part Registration date: 2005-10-15
Subject: La voix des anges Sat 15 Oct 2005 - 12:14
Voilà (suis nouvelle) "la voix des anges" est un livre de 700 pages que je suis entrain de lire, c'est la merveilleuse Anne Rice qui la écrit, la célèbre auteur de Entretient avec un vampire. Tout ses écris sont emprunt d'embiguité entre homme. La voix des anges relate (même plus que ça) la vie de castrat qui dans leurs malheurs sont devenu des choses nétant plus ni hommes ni femmes. Une très belle et triste histoire d'amour se déroule dans ce livre. Non j'adore. Les casrat représente phisiquement un Uke, les hommes à la peau pâl et au trais fins, à la peau de bébé. Une merveille ce bouquin !!!!
Number of posts: 34 Sexe et Localisation: quel que part Registration date: 2005-10-15
Subject: Re: La voix des anges Sat 15 Oct 2005 - 21:16
C'estvrai que domenico est vraiment un personnage que j'aime (mais me dites pas la suite, si on le revoit ou pas) je suis au moment ou tonio commence à se produire sur scène et qu'il couche avec guido. Ce qu'ils sont beau tous les deux. Tonio est vraiemnt un personnage que j'aime beaucoup.
Subject: Re: La voix des anges Sun 16 Oct 2005 - 15:24
Mrd dit pas ça, j'ai peur de pas aimer la fin ;_; sniffffffffffffff Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!Mrd au blondans les buquin de AR !!!