Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: C'est mÔAAAaaaa :) Sun 16 Oct 2005 - 17:37
T'étais pas au courant ASsh !!!
_________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
Subject: Re: C'est mÔAAAaaaa :) Mon 17 Oct 2005 - 6:28
Bienvenue ici Anizeb!^^ Ô ma bienfaitrice yaoiste qui m'a si généreusement passé tous les 'Sex Pistol'!^^
Amuse toi bien ici!^^ alors tu vas voir, y a pas beaucoup de monde... la cheftaine est un peu mytho... (oups danger... ) mais on s'amuse bien!^^ et puis... un peu de lèche et hop!^^ (mais je vois que tu as compris dès le debut!^^) Bienvenue au Paradis!^^
oui Kaka? Il y a quelque chose que tu n'as pas digéré ma toute belle?!^^ on a plus le droit de plaisanter?!^^ Mais non!^^ t'inquiètes, t'as la plus belle, là preuve ton p'tit coréen d'amour ne serait pas avec toi sinon!^^ Tu veux un thé?!^^ du thé coréen peut être?!^^