|
|
| Author | Message |
|---|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 12:07 | |
| Ce petit post juste pour vous souhaiter un joyeux Halloween et vous dire que j'ai déposé un petit cadeau sur mon blog pour vous aujourd'hui !  Bisous tout le monde ! _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 12:14 | |
| Oohh que c'est chou!^^ Joyeux Halloween toi aussi!^^ et ne profite pas de ton déguisement de fantôme pour peloter les mecs!^^  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 12:21 | |
| EEuuuuuuuuuh mais alors ça sert quoi de se cacher sous les draps si c'est pas pour faire des petites cochonneries  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 12:29 | |
| PTDR!^^ les draps Kaka... ceux du lit... pas cux qui servent à faire le costume de fantôme!^^ Faut des draps sans trou pour faire les cochoneries!^^ donc ça va pas avec ton déguisement!^^ soit sage!^^  |
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 13:59 | |
|  Ah bon ! Mais moi je trouvais les trous plus pratiques  Tant pis alors !!!  Je vais me lire un petit manga pour m'en remettre !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 22:44 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Mon 31 Oct 2005 - 23:05 | |
|  D'accord ! Alors je garde les liens jusqu'à demain mais dépêche toi parce qu'après je les efface !!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:17 | |
|  J'y cours Le suel problème c'est qu'il va me falloir un ptit bout de temps pour télécharger tout ça...  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:19 | |
| Copie les liens  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:26 | |
| Ouaaaah Kaka t'es trop intelligente J'y avais pas pensé  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:27 | |
|  Fufu Que veux-tu c'est ça être géniale  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:30 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:38 | |
| C'est bien Ash Continue comme ça sur le chemin de la flatterie à tendance ironique  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:39 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Happy Halloween ! Tue 1 Nov 2005 - 10:40 | |
|  Kaka aurais-tu commis une erreur ? _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
|