| | votre fantasme masculin.. ( hinhin) | |
|
|
| Author | Message |
|---|
zillah Yaoi Master

Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
 | Subject: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 21:16 | |
| bon aller un peit sujet pour changer je veins d'avoir uje bonne idée partageons notre fantasme masculin!!!! moi je dirais je fond en ce moment pour le petit blond frisé aux poignetes fins et au doigts longs... avec une grosse bouche c'est encore mieux et de doux yeux noisettes et un petit look bad boy par dessus ca et je fond comme neige au soleil...  |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 22:07 | |
|  Mais ça m'a l'air bien appétissant tout ça ma foi !!! J'en prendrait bien une petite tranche moi aussi !!! En fait c'est dûr de se prononcer sur un idéal masculin. Personnellement j'aime les beaux ténébreux mais les beautés solaires ne me laissent pas non plus indifférente. Si le garçon est grand c'est génial mais s'il est petit ça peut lui donner un air fragile charmant. En fait je crois que j'aime TOUS les hommes pourvu que leurs corps et leurs visages soient symétriques et expriment l'intelligence ! Sil est vraiment une chose que je hais, c'est le Beau niais  C'est faire offense à la nature que de posséder une belle apparence et dans le même temps le QI d'une huitre défraichie !!!  Enfin c'est mon point de vue bien sûr  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 22:40 | |
| _________________  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:17 | |
|  Excusez là ! Elle a un "Hero" tic !!!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:27 | |
| MDR Kaka!^^  j'aurai pas fait mieux!^^ Bon, moi c'est simple, pas les asiatiques, par les blonds, pas les roux, pas les poulus... juste un brun, aux yeux bleus ou verts ça serait vraiment superflu, mais j'avoue que je tombe encore plus dans le panneau si c'est le cas... (sauf une fois... un pote... il avait le regard du coureur justement... celui qui fait le coup à toutes les filles...^^) peau assez claire, en général mon type est plus le brun du nord que le méditerranéen... surtout si le méditerranéen étale sa culture qu'il n'a pas comme de la confiture qu'il n'a plus!^^  (c'est du vêcu!^^) mais le détail qui se retrouve partout en général dès qu'un mec me plait vraiment... c'est toujours au niveau du regard, l'arcade sourcilière prononcée qui place le regard dans l'ombre et fait ténébreux... ouais, j'y suis pour rien, je craque...  |
|
 | |

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:34 | |
| J'aime bien aussi les beaux ténébreux avec comme toi une tendance à préférer les peaux pâles. Je n'aime pas trop les méditerranéens ! Par contre pour les arcades sourcilières tu m'inquiètes un peu Chen  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:48 | |
| nan, rassure toi, quand je parle d'arcade sourcilière je parle pas d'Emmanuel Chain ni des sourcils... l'arcade justement c en dessous, l'os... ça fait que les yeux paraissent plus enfoncés... ce que je trouverai jamais chez un asiatique c'est sûr, pour ça faut avoir un nez... pas une trompette!^^ eeuhh au fait kaka... une personne avec un visage symétrique... c'est pas possible, on est tous assymétrique!! sauf peut être Ayumi et des conseurs et confrères passés tellement de fois sous le bistouri qu'il n'y a plus rien d'origine...  |
|
 | |

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:52 | |
|  Je sais qu'on est pas entièrement symétrique ! Je te parle d'une symétrie de base ! Comme avoir un oeil de chaque côté et un nez au milieu ! Ce genre de truc quoi  !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:55 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!^^ ooooooouuuuuuuffffffff!!! pendant quelques instants j'ai cru que tu aimais les mobilettes de banlieue!^^ (aucune pièce d'origine ne reste... sauf peut être le squellete trèèès raboté!^^) |
|
 | |

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Mon 31 Oct 2005 - 23:57 | |
|  Chen ! T'as bu combien de bières ce soir ? _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Tue 1 Nov 2005 - 10:10 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Tue 1 Nov 2005 - 10:14 | |
| Tu es sûre ? Il faut aussi des sourcils ?  Ash ! _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Tue 1 Nov 2005 - 10:15 | |
| Mais mais tu es là ???  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: votre fantasme masculin.. ( hinhin) Tue 1 Nov 2005 - 10:22 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| |
 | |
| | votre fantasme masculin.. ( hinhin) | |
|