|
| Author | Message |
|---|
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 19:26 | |
| Auteur : Yuki Kaori Présentation Kaori Yuki est le character designer des personnages, voilà pourquoi je parle de Meine Liebe sur ce site. Les personnages présents dans Meine Liebe sont des jeunes gens d'environ 18 ans, issus de l'aristocratie européenne et évoluant dans l'école "Rosen Stolz" (Fierté des Roses) dans un 1935 fictif. Dans le jeu, vous incarnez une jeune fille vivant avec ces autres élèves dans le pensionnat. Le but du jeu est de sortir avec un ou plusieurs garçons, et/ou de lier amitié avec les autres filles et garçons, tout en réussissant vos études sur 2 ans. Plusieurs fins sont possibles et le jeu n'est pas très facile malgré les apparences. Espérons une version anglaise un jour, car jouer en VO est quasiment impossible si l'on ne connaît pas le japonais, le jeu étant basé sur la communication... Le manga tourne auteur de l'histoire d'une jeune fille qui recherche son frère. Les deux ont été séparés quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais revus. Donc elle arrive à l'école et tout de suite, les Délégués (de trèèèèès bo bisho mortederire1 pas toucher à Ludwig !!! :love: ) la prennent sous son aile (surtout le "chef des gentils" si je puis dire). Mais je n'ai lu que les 2ers chapitres... et en anglais :pcrying Mais bon, c'est du Yuki kaori donc ça ne PEUT etre QUE bien Je vous mets quelques images du manga et de l'animé : |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 19:30 | |
| Désolée d'être à la masse :hihi: mais c'est un manga ? un anime ? un jeu ? mangenouilles |
|
 | |
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 19:36 | |
| | Quote: | | Désolée d'être à la masse mais c'est un manga ? un anime ? un jeu ? |
Ben... excellente question... En faite, au départ, Yuki Kaori avait dessiné les character design pour un jeu vidéo du nom de "Meine Liebe". Ensuite, je crois que c'est devenu le manga puis l'animé ! Ou alors c'est le jeu en dernier :hahaha: je sas plus :hahaha: Mais ils sont beau, hein mortederire1 mortederire2 |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 19:49 | |
| oui c'est clair ze suis amoureuse !! Mais la ze suis submergée par un flôt de Kaos et ze sais plus quoi faire alen_cry |
|
 | |
shalimar Yaoilover

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 19:52 | |
| :hahaha: je te comprends... les Koa, c'est toute une histoire d'amour :love: j'ai ce même problème mortederire1 c'est tellement mignon comme petite bêbête mortederire1 |
|
 | |

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 19:59 | |
| Bon allez une petite orgie d'enregistrement kaotique et je reviens !!! tirelangue |
|
 | |
shalimar Yaoilover

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:10 | |
| En cas, tu vois le petit truc pourri en bas qui est dans la barre de "qui est là ?" ! Ben tu peux coller un Kokoa mortederire2 Bon enregistrement mortederire2 |
|
 | |

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:17 | |
| J'aimerais bien mais je le trouve pas dans mes boutons ce truc moche !! Et puis c'est quoi un portail ? ça sert à quoi !! |
|
 | |
shalimar Yaoilover

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:23 | |
| Le portail ? Je ne l'ai pas actionné dans mon forum... ça fait une page de présentation genre les blogs dégoût2 *Ah mer*** il pleut chez moi surprise *
Et le bouton c'est *va regarder le tutoriel de son forum* : -> Logos et images -> Qui est en ligne ? Faut que tu insères l'url de ton image !
Et dans les couleurs, tu peux même changer les coloris de ta barre de défilement ! |
|
 | |

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:26 | |
| |
|
 | |
shalimar Yaoilover

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:28 | |
| De rien :hihi: ravie de t'avoir aidée mortederire1 Si tu as d'autres questions, tu me dis ! On flood là,non mortederire2 |
|
 | |

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:31 | |
| Vi? :love: ! Je suis chez toi !! Tu m'actives !! |
|
 | |
shalimar Yaoilover

| Subject: Re: Meine Liebe Thu 9 Jun 2005 - 20:34 | |
| Ah ça, je sais pas activer... faut que tu passes par ton mail... et prendre le lien cinglé Ah non, c'est bon, j'ai trouvé XD :hahaha: |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Meine Liebe Sun 12 Jun 2005 - 12:56 | |
| maine Liebe? mdr je croyais que tu parlais d'un manga en allemnad  mais quel est ma surprise en découvrant que c'est un manga de kaori yuki? bah j'ai aps très bien compris le sens du jeuet de l'histoire. en fait on regarde évoluer une relation entre une fille et des garçons dans un contexte un peu gothique, c'est ça  ou laors j'ai rien compris.  |
|
 | |
|