My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Coin musique ^^

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Coin musique ^^   Tue 15 Nov 2005 - 20:22

Eh oui un petit coin pour parler de groupes ou d'artistes que vous aimez ou tout simplement pour dire quelles musiques vous écoutez, tout ça quoi...

perso j'ai acheté le Best of de BoA, parce que j'ai été prise d'un besoin terrible de j-pop :rire3:

Et je ne suis pas déçue :rire2: J'écoute en boucle :rire1: Listen to my Heart :rire1:

Aaaaaah j'adore cette chanson il y a un petit côté sexy et sensuel qui me plait vraiment et surtout un rythme très sympa :fiesta1:

Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Re: Coin musique ^^   Wed 16 Nov 2005 - 13:42

aahh BoA!^^ c'est la première artiste dont j'ai acheté un cd en arrivant à Pékin (bon, et aussi Andy Lau... mais à la différence de BoA j'ai pas aimé!^^ :rire3: )
personnellement en dehors du fait qu'actuellement j'écoute du album tout neuf de guqin (vieil instrument chinois à cordes pincées), j'écoute beaucoup de j-pop... plus rarement de la k-pop... je dois avoir un artiste coréen dans le tiroir du bureau (ou je range mes cd... pour le moment mais ça envahit ça!! ppfff!),en dehors de la miss BoA, mais je l'écoute jamais... :rire3:
Nan j'écouté énormément Nightwish, L'arc-en-ciel et Ayumi... plus un peu de pop française, de pop anglaise, de trucs ça et là et assez d'ost d'animés, de films... enfin parait que j'ai des gouts hétéroclites, mais perso je reconnais plutôt que j'aime le son d'une guitare, d'une basse ajoutés à une batterie... et une bonne voix par dessus. Après biensûr les chinois me disent que j'ai des gouts de barbare, mais je suis... une BARBARE! Baassstttooonnnnnnnn!!!!!!!!!!! devil :rire3:
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Re: Coin musique ^^   Wed 16 Nov 2005 - 21:20

Une barbare ?? :rire3: :rire3: :rire3: :rire3:

Coin musique ^^

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1