My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

shaluuuuuut ^__^

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2  Next
AuthorMessage
gyoku
Yaoilover

Number of posts: 170
Sexe et Localisation: dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints
Registration date: 2005-11-28

PostSubject: shaluuuuuut ^__^   Mon 28 Nov 2005 - 20:05

ben bon euuuh, j'avis envie de m'inscrire alors je me suis inscrit, seulement mon ordi a eu un *censurer* de probleme et il a buguer pendant que je m'inscrivait, alors je l'ai ralumer et j'ai essayer de me reéinscrir mais quand je remettait gyoku il disait que ce pseudo existait deja alors que je n'avait pas eu le temps de m'inscrir avant :sonné: et en plus j'avais pas reçu de mail alors j'ai du mettre un autre pseudo "natsuki" et la il a bien voulu m'inscrir :content3: et quand j'ai été voir dans mes mail il me disait que mon pseudo c'etait gyoku :spavrai!:
j'ai pas tout compris comment sa s'est passé mais bon une fois que j'aurai reçu le mail pour natsuki, ben j'essayerai de suprimer mon compte meme si je sais pas si c'est possible :huhum:

enfin j'espere que je vais quand meme me plaire sur ce forum :content!
Back to top Go down
View user profile http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Mon 28 Nov 2005 - 22:40

:hein?: Wouaw ! Tu as vraiment eu du mal !

Enfin, maintenant c'est du passé :huhum2:

:bienvenue1: Bienvenue chez nous.

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Il est souvent désert mais parfois il se réveille et il vaut le déplacement.
De toute façon même si personne n'est là tu peux poster tes requêtes et je tâcherai de répondre à tes demandes le plus rapidement possible :content!

A bientôt :superhéros:

Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Back to top Go down
View user profile
gyoku
Yaoilover

Sexe et Localisation: dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Tue 29 Nov 2005 - 19:35

merci a toi :rire1:
je suis trop heureux :content2:
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Tue 29 Nov 2005 - 20:14

hé quelqu'un il sais pas si c'est possible d'annuler un compte? si oui il s'est pas me dire comment on fait :bow:
en plus je pige pas l'anglais alors :huhum:
Back to top Go down
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Tue 29 Nov 2005 - 21:38

Je suis la seule à pouvoir supprimer un compte :content!

Dis moi lequel tu veux annuler !

:chu2:

Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Back to top Go down
View user profile
Chen Jie
Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Wed 30 Nov 2005 - 6:56

Bienvenue à toi!^^
que de mésaventures pour en arriver là!^^ bon, en tout cas amuse toi bien ici!! c'est pas très habité, mais un topic principalement est trèèèès vivant!^^ ("personne Sad Sad" ) Là tu pouras poster des suppliques interminables pour voir du monde sur le forum!^^ :rire3:

mais ta mésaventure... j'ai déjà eu le même genre, un forum où pendant des années je suis restée... et un jour mystérieusement il a plus reconnu mon mot de passe. Pourtant que je lui demandai de me renvoyer mon mot de passe c'était bien le bon... mystère non éclairci... et finalement j'ai décroché de ce forum!^^ (faut dire aussi que l'admin était devenu le roi des chieurs... alors je suis bien sentie de partir!^^ en d'autre terme... tout le contraire de notre miss Kaka!^^ :rire2: comment ça je cire les pompes? nooonnn!^^ :hehehe: )

et à part ça Gyoku... que peux-tu nous dire de plus sur toi?!^^ :pompom:
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Wed 30 Nov 2005 - 15:50

Kamuicaeli wrote:
Je suis la seule à pouvoir supprimer un compte :content!

Dis moi lequel tu veux annuler !

:chu2:

natsuki

merci d'avance :bow:
Back to top Go down
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Wed 30 Nov 2005 - 15:57

Chen Jie wrote:
Bienvenue à toi!^^
que de mésaventures pour en arriver là!^^ bon, en tout cas amuse toi bien ici!! c'est pas très habité, mais un topic principalement est trèèèès vivant!^^ ("personne Sad Sad" ) Là tu pouras poster des suppliques interminables pour voir du monde sur le forum!^^ :rire3:

mais ta mésaventure... j'ai déjà eu le même genre, un forum où pendant des années je suis restée... et un jour mystérieusement il a plus reconnu mon mot de passe. Pourtant que je lui demandai de me renvoyer mon mot de passe c'était bien le bon... mystère non éclairci... et finalement j'ai décroché de ce forum!^^ (faut dire aussi que l'admin était devenu le roi des chieurs... alors je suis bien sentie de partir!^^ en d'autre terme... tout le contraire de notre miss Kaka!^^ :rire2: comment ça je cire les pompes? nooonnn!^^ :hehehe: )

et à part ça Gyoku... que peux-tu nous dire de plus sur toi?!^^ :pompom:

ben oui
euh je suis étudian en mode et création, je suis trop fan de yaoi depuis quelque année et se grace a une de mes meilleurs amies.
je desteste ma p'tite soeur, les insects, les araignée, les homophobes :colère2: (d'ailleurs j'en ai une bonne sur un de ceux la) et euuuuh ben encore plein de chose :sueur:

j'adore le yaoi (évidament), manger (et pas grossir, je suis chanceux), dormir, dessiner, ecrir, coudre, ect...

et je vous pose la question : a votre avis quel age j'ai a votre avis? :interro1:
Back to top Go down
daiya
Pitit démon pervers

Number of posts: 131
Sexe et Localisation: blurp
Registration date: 2005-06-09

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Wed 30 Nov 2005 - 16:30

yoooooooooooooh ! ouai c'est la fete et j'ai rien a dire, et j'adore sa :content3:
et puis bienvenue ici le royaume des post inutiles :rire3: :rire3: aisi que des bavages sur bishi comestibles :chu2:

hum je suis nulle au devinette alors j'attendrais que les autres devine ton age :content5:
Back to top Go down
View user profile
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Wed 30 Nov 2005 - 16:32

bon je donne un indice sur mon age j'ai moins de 30 ans et plus de 10 ans
bon maintenant vous avez plus droit qu'as 20 réponses :rire3:
Back to top Go down
Chen Jie
Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Thu 1 Dec 2005 - 9:28

oohh un garçon qui aime coudre!^^ :content5:
moi j'aime bien... seul problème je coud pas droit! :rire3: donc je me suis résignée... j'évite de coudre en dehors de boutons qui tombent et d'un ourlet qui se découd... et encore pour l'ourlet c'est que depuis que je suis loin de ma mère et de ses doigts de fée!^^ (et dire qu'à une époque on apprenait un truc plus utile que les fonctions de math à l'école... siii!! la couture!! :rire3: je regrette d'être née une génération trop tard... ou trop tôt! qui sait! un ministre de l'éducation qui prendrait enfin conscience de cette bévue! on peut rêver!^^)

eeeuhh je suis aussi nulle en devinette... mais je vais dire au hasard 20... et puis c aussi parce que c'est pile à milieu de 30 et 10!^^ :rire2:
Chen, en ce moment, partisante du moindre effort... surtout après un cours comme celui de ce matin, ça vous grille les neurones!
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Thu 1 Dec 2005 - 11:49

Moi je dirais que tu as 22 ans :content4:

:bienvenue1: à toi un des seuls garçons de cet antre de folie qu'est le forum de Kaka :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3:

Hehe comme tu peux le voir je suis la mod de la section chat and flood devil devil devil devil devil devil devil devil devil

:rire3: :rire3: :rire3: :rire3:

Bref amuse-toi bien et n'hésite pas à nous rejoindre dans les délires qu'on peut se créer :chu:

Yaoilover

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Thu 1 Dec 2005 - 17:57

raté j'ai pas 22 et puis ch'uis pas un mec :huhum: j'ai pris l'habitude de parler de moi au masculin, j'arrive pas a arreter ^__^;
je suis sur que dieu c'est tropé dans le cycle des réincarnation.
mais c'est pas grave traiter moi comme un mec de toute maniere j'ai toujours été un garçon manqué :content5:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Re: shaluuuuuut ^__^   Thu 1 Dec 2005 - 20:45

24 ans ??? :rire2:

Pitit démon pervers

Number of posts: 131
Sexe et Localisation: blurp