|
|
| Author | Message |
|---|
gyoku Yaoilover

Number of posts: 170 Sexe et Localisation: dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints Registration date: 2005-11-28
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Fri 2 Dec 2005 - 13:02 | |
| raté et raté, ne me fesé pas passer pour un vieux pépé aussi  |
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Fri 2 Dec 2005 - 14:05 | |
| comment ça un vieux pépé??  attention... tu risques de froissé l'amour propre de tes hôtes si tu parles comme ça! non mais... si 25 c'est un vieux pépé, moi je me demande ce que je suis... ppffff ce qu'il faut pas entendre des gosses... alors combien? accouches (tu peux puisque tu es une fille!  )... j'aime plus les devinettes... quoi? comment ça je suis soupe au lait? nooonnnn!!  rien qu'un peu!^^ mais bon, faut bien les dresser les enfants, autrement après ça vous mène par le bout du nez! niark!  |
|
 | |
gyoku Yaoilover

Number of posts: 170 Sexe et Localisation: dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints Registration date: 2005-11-28
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Fri 2 Dec 2005 - 14:09 | |
| he je vous traite pas de vieux c'est juste que si vous continuez a aucmentez mon age je terminerai des les 60 bon ben je vais vous le donnez mon age, j'ai 16 ans ^__^ c'est fait expres que j'ai mis entre 30 et 10 paske je savais que vous me mettrez dans les 20  |
|
 | |
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Fri 2 Dec 2005 - 14:17 | |
| ba non, c'est toi, tu as dit étudiant... on est pas étudiant à 16 ans... aller, mois au dodo, j'ai de la lecture!^^  michi kaka!^^ et puis boujou tout le monde!^^  (comme on dit par chez moi^^ la normande pure souche qui sort ses sabots!^^) |
|
 | |
gyoku Yaoilover

| Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Fri 2 Dec 2005 - 14:20 | |
| je suis desoler mais chez moi de la primaire jusqu'en superieur on est étudiant -__-; j'suis désoler d'abiter dans un pays bizard |
|
 | |
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Sat 3 Dec 2005 - 17:39 | |
| Bienvenue gyoku ^^ Bon, je suis en retard mais j'ai tout retenu: Fille de 16 ans, garçon manqué parlant d'elle au masculin, étudiante vivant dans un autre pays (Belgique ?) et ayant eu des difficultés avec son inscription ! J'ai rien oublier ? Aller, amuse toi bien ici  |
|
 | |
gyoku Yaoilover

| Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Sat 3 Dec 2005 - 17:49 | |
| comment t'as devinez mon pays ? enfin nom t'as rien oublié |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Sun 4 Dec 2005 - 0:44 | |
| T'es Belge tout s'explique alors... Ouais parce que étudiant à 16 ans ou alors t'es brillante ce qui aurait pu être le cas aussi  _________________  |
|
 | |
gyoku Yaoilover

| Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Sun 4 Dec 2005 - 14:20 | |
| ben non j'suis pas forcément inteligent, mais quand t'es en primaire t'es écolier puis apres t'es étudiant c'est comme sa qu'on m'a apris en tout cas  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Sun 4 Dec 2005 - 16:02 | |
| salut Gyoku et  sur un forum où je ne suis plus (je veux dire où je ne viens que 2 fois par mois  ) amuse toi bien ici  |
|
 | |
gyoku Yaoilover

| Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Sun 4 Dec 2005 - 16:32 | |
| oh merci je me sens aimé  |
|
 | |
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Tue 6 Dec 2005 - 12:29 | |
| |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: shaluuuuuut ^__^ Fri 9 Dec 2005 - 21:56 | |
| bah riens j'ai pas encore dit bonjour à toi gyoku!!
bon ben maintenant c'est fait |
|
 | |
|