My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Grève du flood pour rameuter les membres^^

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2  Next

Pour ou contre la grève sur le forum ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
14%
 14% [ 1 ]
ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
On se fait une ptite bouffe après ?
71%
 71% [ 5 ]
Je mangerais bien une glace avec Hero tiens...
14%
 14% [ 1 ]
Total Votes : 7

AuthorMessage
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Thu 22 Dec 2005 - 21:48

Bon voilà je sais qu'il y a une section Personne mais là je fais la grève et je donne donc libre cours à mon imagination :rire1: :chu: :rire3: :chu3: :chu1: :chu2: :rire2: :content4: :content3: :content2: :content! :content5: :rire3: :chu: :chu3: :chu1: :chu: :dodo: :jéteinds: :hello: :Cvrai!: :mandieu!: :interro2: :sonné: :dégoût2: :dégoût1: :colère4: :colère6: :boxe: :colère3: :colère6: :huhum: :hehehe: :pffffu: :colère6: :colère2: :fiesta2: :colère: :colère6: :dégoût3: :bê!: :dénégat°: :bobo: :Ryry: :Ryry: :superhéros: :bienvenue2: :bienvenue2: :boom: :kalimero: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh ça fait du bien :larmes:

Yaoi Master

Number of posts: 286
Registration date: 2005-07-26

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Thu 22 Dec 2005 - 22:27

mais ppourkoi la grève??
Back to top Go down
View user profile
gyoku
Yaoilover

Number of posts: 170
Sexe et Localisation: dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints
Registration date: 2005-11-28

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Fri 23 Dec 2005 - 13:39

les greve sa fait chier quand on sais rien faire (pitié faite qu'il y aie jamais de greve de la tv :bow: )
mais moi je suis jamais contre une bonne bouffe (pas de greve des resto non plus :bow: )
Back to top Go down
View user profile http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Fri 23 Dec 2005 - 20:53

C'est une idée comme une autre pour que les gens restent sur le forum mais ça marche pas... :colère3: :huhum: :dégoût2: :dégoût2: :dégoût2: :dégoût2: :dégoût2:

Yaoilover

Sexe et Localisation: dans un bar gay, avec plein de mecs a en damné tout les saints

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Fri 23 Dec 2005 - 21:54

il faut faire une greve des transport en commun, il faut aussi que les camion fassent greve et qu'ils bloque les routes et puis aussi les écoles^^
et puis peut'etre qu'alors y'aura des gens qui viendrons sur le forum mais faudrait que tout sa arrive en meme tant et franchement je doute que sa arrive un jour :dégoût2:
Back to top Go down
ingowly
Yaoi Christ

Number of posts: 259
Registration date: 2005-06-10

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sat 24 Dec 2005 - 1:24

Arrêter de me faire culpabiliser de pas avoir été là :sceptique:

Mais regardez, la grève marche : je suis là :rire3:

En tout cas, on a l'air d'accord pour se faire une petite bouffe après :nouilles:

(Ca fait tellement longtemps que j'ai pas pu venir que du coup, je te connais pas Gyoku :kalimero: )
Back to top Go down
View user profile
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sat 24 Dec 2005 - 13:20

moi non plus je te connais pas ingowly mais c'est pas grave on peux apprendre à se connaitre :chu2:
Back to top Go down
Junko
Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246
Registration date: 2005-07-19

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sat 24 Dec 2005 - 15:17

Moi, je veux bien passer directement à la bouffe :content5: :huhum2:
Back to top Go down
View user profile
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sat 24 Dec 2005 - 16:12

je me demandais est-ce que dans la bouffe y'a du foie gras ? paske moi je veux du foie grase et puis aussi du canard :nouilles: :cuisine:
Back to top Go down
ingowly
Yaoi Christ

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sat 24 Dec 2005 - 19:44

Bah non, ça sera des nouilles :nouilles: et des oeufs sur le plat :cuisine:
Peut-être des fraises en dessert :fraise
Back to top Go down
View user profile
gyoku
Yaoilover

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sun 25 Dec 2005 - 18:39

bah c'est pas grave j'aime bien aussi les nouille :nouilles: et les oeuf sur le plat :cuisine:
quant au fraise :fraise je m'en ferai peter mais hélas c'est pas vraiment le saison :dénégat°:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Sun 25 Dec 2005 - 21:29

Ingogo U're back Yeah la grève a marché :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Bon on se la fait cette bouffe ?? :content5:

Yaoilover

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Mon 26 Dec 2005 - 13:12

bien sur qu'on se la fait cette bouffe, aussi non sa servait a quoi de faire cette greve :fu:
Back to top Go down
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Tue 27 Dec 2005 - 0:03

Bon déjà voilà la musique d'ambiance pour cette petite bouffe :fiesta2:

Je vous propose pas un ragoût de mouton :bê!: je suis végétarienne :rire3:

Des pâtes ça vous dit ? :nouilles:

Yaoi Christ

PostSubject: Re: Grève du flood pour rameuter les membres^^   Tue 27 Dec 2005 - 12:54

D'accord pour des pates :nouilles: mais avec un peu de sake :sake: pour l'ambiance :chinchin:
Back to top Go down
View user profile

Grève du flood pour rameuter les membres^^

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Goto page : 1, 2  Next