|
|
| Author | Message |
|---|
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Tue 11 Apr 2006 - 20:58 | |
|  Presque autant de succès qu'Hero moi ?!  Bon c'est pas tout mais... * Jun part en mission photo à la recherche du corps nue d'Hero * Je suis que je vais pouvoir en tirer un super prix  |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Wed 12 Apr 2006 - 10:54 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Wed 12 Apr 2006 - 16:24 | |
|  J'étais sûre que ça aurait du succès Mais l'idéal serait d'avoir deux furies et non une seule hystérique  , comme ça je les mets aux enchères !!!  Mouhahahaha  Ash reviens vite, j'ai besoin de toi pour mes affaires  * enfin je rigole, je rigole mais faut d'abord que je trouve les photos moi...  * |
|
 | |
Elie-san Pitit démon pervers

Number of posts: 106 Sexe et Localisation: F/ chez mon hitonari !!!! Registration date: 2006-03-04
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Sun 16 Apr 2006 - 2:35 | |
| il y a pas que moi qui flood ici Pour un Hero tout nu ....... je laise la place aux autres  il y a mieux  et encore Junko esque je peux faire commande Bon alors je voudrai : Hitonari (I'll Generation Basket) si possible tout nu et sous tout ses angle Akane (I'll Generation Basket) en plein flag d'embrasser Hitonari Sasuke (Naruto) je le veux sous la douche Kirua (Hunter x Hunter) tout nu de chez tout nu Naza (Soul Hunter) entre tout les mecs de la serie et tous nu  Lotto (Yureka) je veux la photo ou il declare sa flame pour Aradon la suite plus tarp .........vais reflechir  |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Tue 18 Apr 2006 - 15:45 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Aslan Raven Mignon Royal

Number of posts: 201 Sexe et Localisation: M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux... Registration date: 2005-12-03
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Wed 19 Apr 2006 - 11:26 | |
| flute j'arrive trop tard... tant pis ^^  |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Fri 21 Apr 2006 - 11:38 | |
| |
|
 | |

Number of posts: 106 Sexe et Localisation: F/ chez mon hitonari !!!! Registration date: 2006-03-04
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Sun 23 Apr 2006 - 12:03 | |
| je suis d'accord avec Ashura, il faut savoir partager parfois ma petite KaKa  |
|
 | |
he@venly Yaoi Christ

Number of posts: 764 Sexe et Localisation: Entourée de sundae aux fraises ^^ Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Tue 25 Apr 2006 - 12:06 | |
| bienvenu ^^  |
|
 | |

| Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Mon 8 May 2006 - 1:50 | |
| merci a toi he@venly  |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Yaoi en Force !!!!! Fri 12 May 2006 - 9:24 | |
| bienveune
je sais je suis super en retard mais que voulez-vous? Taka est super occupée en cemoment avec ses concours!
enfin ça m'empêche pas de venir sur les forums que j'ai HONTEUSEMENT abandonée....
Bon ben à quand le rattrapage? |
|
 | |
|