| | Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Thu 9 Jun 2005 - 13:18 | |
|  Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je suis Kamuicaeli ou KK pour les intimes, j'ai 25 ans et suis étudiante en lettres classiques et chant lyrique  . Je suis passionnée de yaoi et de culture asiatique ! J'adore la cuisine chinoise  et surtout les bahn bao, ma glace préférée c'est le café liégeois, ma plus grande qualité mon humour ravageur  et mon plus gros défaut être trop bavarde  ! Je suis l'administratrice de ce forum (et une modératrice du forum nanoda http://nanoda.forumactif.com/index.forum) ! Bon, maintenant à vous de vous présenter !!!  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Sun 12 Jun 2005 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Nantuko Nantu the co adm !!

Number of posts: 40 Sexe et Localisation: dans les bois avec les loups Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 6:16 | |
| mais non tu n'es pas seule _________________ ils sont là... dans ma tête... dabord un... puis un autre.. et encore un autre... je... je ne sais plus... qui je suis...
|
|
 | |
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 8:41 | |
| |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 10:11 | |
| bah faut pas pleuré comme ça  , il faut juste nous donner le temps d'arriver, de nous inscrire, de faire le tour du propriétaire et en déceler les avantages (ca va de ce côté on a pas trop de soucis à se faire) et ensuite de prendre notre courage à deux mains pour envoyer un premier message... tout ceci peut prendre du temps  . en plus à ce que je vois tu n'est pas tout à fait seule bonne journée  |
|
 | |
Strawberry Pitit ange déchu

Number of posts: 54 Sexe et Localisation: Ben.....sur un fraisier! Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 10:50 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 11:10 | |
| |
|
 | |
petit_kimchi Yaoi Christ

Number of posts: 729 Registration date: 2005-07-21
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 15:39 | |
| Bonjour Kaka!!! je suis nouveau ici!! merci d'avoir fais un si bon forum!!!! en faite ashura chan est encore plus perverse que toi!!! elle est passé au stade de " MASTER SM "!!!! fais attention!!! ton titre va être remportée par quelqu'un d'autre!!!  |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 15:45 | |
|  Personne ne peut surpasser ma perversité !!!  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 16:02 | |
| ça c'est sur  |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | |
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 20:20 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 20:59 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |

| Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 21:09 | |
| Eh ben je vois je me sens aimée ici  _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Fri 22 Jul 2005 - 21:11 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
| | Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! | |
|