| | Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Thu 9 Jun 2005 - 13:18 | |
|  Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je suis Kamuicaeli ou KK pour les intimes, j'ai 25 ans et suis étudiante en lettres classiques et chant lyrique  . Je suis passionnée de yaoi et de culture asiatique ! J'adore la cuisine chinoise  et surtout les bahn bao, ma glace préférée c'est le café liégeois, ma plus grande qualité mon humour ravageur  et mon plus gros défaut être trop bavarde  ! Je suis l'administratrice de ce forum (et une modératrice du forum nanoda http://nanoda.forumactif.com/index.forum) ! Bon, maintenant à vous de vous présenter !!!  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Sun 12 Jun 2005 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Nantuko Nantu the co adm !!

Number of posts: 40 Sexe et Localisation: dans les bois avec les loups Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 6:16 | |
| mais non tu n'es pas seule _________________ ils sont là... dans ma tête... dabord un... puis un autre.. et encore un autre... je... je ne sais plus... qui je suis...
|
|
 | |
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 8:41 | |
| |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Présentation de Kamuicaeli l'auguste administratrice ! Mon 13 Jun 2005 - 10:11 | |