My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

La roue du temps de Robert Jordan

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: La roue du temps de Robert Jordan   Fri 10 Jun 2005 - 12:45

fufu Bon j'admets que ce livre n'a rien à voir avec le yaoi mais je ne résiste pas à vous en raconter l'intrigue !!!

Alors voilà : La roue du temps est une saga de pour l'instant 13 vol en français (enfin je crois interro ) racontant les aventures d'un jeune berger Rand qui est un jour enmené avec trois de ces camarades par une "Aes Sedai" (équivalent d'une magicienne) parce que comme eux il est poursuivi par des créatures maléfiques "les trollocs" !

Petite énigme: Ses deux camarades masculins et lui-même (la quatrième personne étant une fille un peu collante et militante des droits féminins) sont tous nés la même année que lui !!!

Si vous voulez savoir pourquoi ils sont poursuivis par ces monstres repoussant, pourquoi une Aes Sedai les aide et pourquoi quelque chose mortederire2 !!!

Z'avez qu'à poster !!!
Ze veux du post :love: Kaka aime les posts happy
chu
Back to top Go down
View user profile
ingowly
Yaoi Christ

Number of posts: 259
Registration date: 2005-06-10

PostSubject: Re: La roue du temps de Robert Jordan   Fri 10 Jun 2005 - 13:21

Je connais pas du tout (je vais commencé à croire que je connais rien du tout en fait :kaka: ) mais je poste vu que Kaka aime les posts happy

Dis m'en plus!!!!! applause
C'est anglais sinon?
Back to top Go down
View user profile
Kamuicaeli
Administratrice

Number of posts: 1295
Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur
Registration date: 2005-06-08

PostSubject: Re: La roue du temps de Robert Jordan   Fri 10 Jun 2005 - 13:45

C'est en français traduits de l'américain ! ce qui fait qu'ils ont toujours de l'avance sur nous !!!

Cette histoire est pas terrible au début puis ensuite ça décolle et toi tu peux plus décoller du livre !!! Tu y es adhérée bel et bien !! C'est comme la peste c'est contagieux !! happy

En fait tu découvres que les trollocs sont à la recherche de la réincarnation du Dragon ! Celui qui va les vaincre mais détruire le monde en même temps ! Ce qui fait qu'il est crain à la fois par les méchants et les gentils le pauvre Seigneur Dragon !!!
J'en parle dans cette section parce que c'est bourré d'allusion au folklore asiatique même si cela se déroule dans un autre univers que le nôtre !!!
Back to top Go down
View user profile

La roue du temps de Robert Jordan

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1