Number of posts: 40 Sexe et Localisation: dans les bois avec les loups Registration date: 2005-06-09
Subject: Nantu-chan Thu 9 Jun 2005 - 15:37
ben voila moi c'est Nantu-chan j'ai 15 ans j'étudie en option artistique et je suis ici parce que Kamui pleurais car il n'y avait personne sur son forum
et bien maintenent je suis la ^^
_________________ ils sont là... dans ma tête... dabord un... puis un autre.. et encore un autre... je... je ne sais plus... qui je suis...
Number of posts: 40 Sexe et Localisation: dans les bois avec les loups Registration date: 2005-06-09
Subject: Re: Nantu-chan Thu 9 Jun 2005 - 15:42
oui tu dois enregistrer des smiley ou des kao sur ton pc tu va dans le panneau d'administration tu cherche administration des smilie et tu en crer de nouveau
_________________ ils sont là... dans ma tête... dabord un... puis un autre.. et encore un autre... je... je ne sais plus... qui je suis...
Subject: Re: Nantu-chan Thu 9 Jun 2005 - 15:59
bon suis bien mes instruction tout d'abord tu vas dans :Panneau d’administration puis tu dessends la colone a ta droite et tu vas dans ::: Utilisateurs et puis dans :Permissions puis on te dit :Sélectionner un Utilisateur la tu écris : Nantuko-chan puis tu clique sur ok en dessous de : Nom d’utilisateur:Nantu-chan il est écrit: Niveau de l’utilisateur : et la tu met administrateur[/b]