Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Les douzes royaumes Sun 12 Jun 2005 - 13:14 | |
| Résumé : Youko Nakajima est déléguée dans son lycée au Japon. C'est une élève timide, très soucieuse de ce que les autres pensent d'elle. Sa seule fantaisie, c'est d'avoir des cheveux rouge, mais son père exige qu'elle se les fasse teindre en noir. Youko est tout l'inverse de sa camarade Yuka Sugimoto, beaucoup plus sauvage, solitaire, plongée dans des livres sur les mythologies. Un après-midi, un étrange personnage aux longs cheveux blancs et vêtu à la chinoise, Keiki, débarque dans la salle de classe et prête allégeance à Youko. Aussitôt, cette dernière est attaquée par un gigantesque oiseau. Keiki donne à la jeune fille une épée pour se défendre, mais devant sa passivité et son manque de courage, il fait entrer en elle un esprit, le Hinman, qui contrôle son corps afin de tuer l'oiseau. Aussitôt après, Keiki emmène Youko, Yuka et leur ami Asano dans un grand trou dans la mer, qui s'avère être le passage entre le Japon et le monde des 12 Royaumes. Séparés de Keiki, les trois jeunes japonais se retrouvent dans le royaume de Kou. Ils sont considérés comme des Kaikyaku, des étrangers. Ils sont pourchassés afin d'être exécutés, car ils sont accusés de provoquer des cataclysmes. Trahis, affamés, toujours la proie de monstres appelés Youma, les trois jeunes gens tentent à la fois de survivre et de trouver le moyen de retourner chez eux. J'aime beaucoup cet anime à l'histoire bateau (et un peu similaire à Kyou kara maou) mais traitée souvent sur un ton grave ! C'est l'évolution psychologique du personnage principale qui rend cet anime très intéressant ainsi que le monde imaginaire décrit et le sublime design !!! Je vous encourage à le visionner !  |
|
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: Les douzes royaumes Sat 23 Jul 2005 - 14:12 | |
| A la sortie du 1er coffret, j'avais lus le résumer et vu un trailer, et ça me tentait bien ! Mais bon, j'ai lacher l'affaire quand j'ai vu que la suite tardait arriver et le prix qu'avait l'air plutôt élever si je me rappel bien... En faite, faudrait que j'essaye de voir quelques épisodes histoire de voir si ça vaut le coup, et peut être que je me lancerais^^ |
|
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: Les douzes royaumes Sat 24 Sep 2005 - 5:30 | |
| rraahhh j'ai une amie qui m'en a dit le plus grand bien et y a un an à la Japan expo j'avais bavé sur le premier épisode... raahhh!! pourquoi je me suis éxilée comme ça?! le second coffret n'est pas sorti au fait? (il me semble que si justement...) je vais voir ce que je trouve en Chine, mais je suis sûre de rien... aahhh ce que j'aimerai descendre à HongKong faire une razia!! quelqu'un m'accompagne?!^^  |
|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Les douzes royaumes Sat 24 Sep 2005 - 9:34 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
Chen Jie Yaoilover

Number of posts: 158 Sexe et Localisation: Beijing Registration date: 2005-09-22
 | Subject: Re: Les douzes royaumes Sat 24 Sep 2005 - 10:37 | |
| |
|
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Les douzes royaumes Sun 25 Sep 2005 - 19:58 | |
| J'ai une copine qui me les a passés et c vrai que c sympa comme série mais ça change vraiment du shojo habituel, c bien pour une fois... Bon pour l'instant l'hé^roïne pleurniche toujours mais j'espère que ça va changer  _________________  |
|
Chen Jie Yaoilover

| Subject: Re: Les douzes royaumes Mon 26 Sep 2005 - 11:34 | |
| ah bon? elle pleurniche autant? une autre Miaka en puissance?!^^ (au cas ou, je précise: Miaka, l'héroine gégniarde de Fushigi Yugi) |
|
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Les douzes royaumes Tue 27 Sep 2005 - 22:36 | |
| Heureusement ce n'est pas Miaka mais c veai que j'en suis dans les 10 premiers épisodes et pour l'instant elle pleurniche pas mal mais je sens qu'elle va s'arrêter  _________________  |
|
Chen Jie Yaoilover

| Subject: Re: Les douzes royaumes Thu 29 Sep 2005 - 10:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!^^ ça me rassure un peu... moi je crois que pendant mes vacances je vais écumer les librairies pour voir s'ils ont quelques manga ici et pour complèter ma collection de manhua aussi... pas que je comprenne grand chose mais bon... et en même temps v aller voir côté dvd si par le plus grand des hasards je trouvais celui-ci tiens!^^ sait-on jamais!^^  l'espoir fait vivre... (sans oublier de passer au temple taoiste pour prier un peu pour que j'arrête d'être si matérialiste!^^) |
|