|
|
| Author | Message |
|---|
Junko Gladyaoitor ¤_¤

Number of posts: 246 Registration date: 2005-07-19
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sat 23 Jul 2005 - 14:08 | |
| Ah bah, je compter m'y attaquais bientôt, oui je sais honte à moi, je ne l'ai pas encore vue... T_T Mais, il sorti en vostf ?! Je n'ai rien contre l'anglais, mais je préfère la vostf, je comprends quand même mieux le français !! Elle sort chez quelle team ? |
|
 | |
SAshEan Pitit ange déchu

Number of posts: 53 Sexe et Localisation: pourquoi pas ici ? Registration date: 2005-07-22
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sun 24 Jul 2005 - 9:29 | |
| |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sun 24 Jul 2005 - 11:16 | |
| tu vas sur le site d'aarinfantasy il te propose des dl via par megaupload pas besoinde liens torrent pour els avoir  |
|
 | |
zillah Yaoi Master

Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sun 9 Oct 2005 - 13:20 | |
| je voulais le dire alors je me lance : le sperso ont vraiment des problemes capillaires dans cet anime que ca en ai afffolant... et je trouve aussi le design asser baclé dans l'ensemble bref sukisyo pas top top... |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sun 9 Oct 2005 - 23:06 | |
| |
|
 | |
Gossip Coco Pitit ange de pureté

Number of posts: 14 Sexe et Localisation: Lyon Registration date: 2005-10-05
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Mon 10 Oct 2005 - 23:13 | |
| je viens de mater les 2ers episodes et j'ai trop accroché... je suis impatiente d'avoir la suite!!!  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Thu 13 Oct 2005 - 9:06 | |
| ba ça fait un bail que je l'ai cet anime et je n'ai toujours pas pris le temps de m'y remettre, pour l'instant je regarde LOVELESS  et c'est trop bien  |
|
 | |
Gossip Coco Pitit ange de pureté

Number of posts: 14 Sexe et Localisation: Lyon Registration date: 2005-10-05
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Thu 13 Oct 2005 - 21:02 | |
| Attention spoiler,
J'en suis à l'épisode 4 et si j'ai bien compris, Ran et Yoru sont les doubles personnalités de Sunao et Sora. Et je me pose une question sur le sexe de Nanami. c'est un homme ou une femme? (c'est un peu idiot comme question, mais comme certains perso sont assez effeminé (je n'ai rien contre), mais je ne suis pas sûre. |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Fri 14 Oct 2005 - 14:44 | |
| Ben c un mec non ?? Beuhhhh arrête Yu-chan je l'ai pas Loveless moi  _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sat 15 Oct 2005 - 3:50 | |
| c'est pas bien ça  , vaudrait mieux que tu t'actives pour l'avoir  . moi je le préfère à Sukisyo  ... même si c'est plus sérieux sinon Nanami tu es sûre que c'est un mec  , enfin selon moi c'est mieux si c'est un mec  |
|
 | |
zillah Yaoi Master

| Subject: Re: Sukisyo !!! Sat 15 Oct 2005 - 8:30 | |
| mais non euh nanami c'est une meuf!! enfin il me semble |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Sat 15 Oct 2005 - 10:01 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
zillah Yaoi Master

| Subject: Re: Sukisyo !!! Sat 15 Oct 2005 - 11:28 | |
| hum c'est parce ken fait je crois jai pas bien compris l'anime a cause des nombreu perso et histoire complike et surtoiut a cause de l'anglias je prefer loveless c plsu simple a comprendre |
|
 | |
Black Zell Pitit ange de pureté

Number of posts: 2 Age: 33 Registration date: 2006-07-09
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Mon 10 Jul 2006 - 1:27 | |
| Er, excuse this post which sticks out like a sore thumb because I only know English...my bad. And if this was said before, I apologise but I loved Sukisyo...was just a little dissappointed with the ending...but thats me. I love both Sora/Yoru and Sunao/Ran  and the rest of the cast naturally. Episode 13 was different and was out of context from episode 1 - 12, but I still liked it, just wished there was more between Sora and Sunao, even a hot wet kiss would have been nicer and better. OH well, can't have it all. |
|
 | |
miyu Pitit ange de pureté

Number of posts: 4 Sexe et Localisation: F -Sur la Terre (à confirmer) Registration date: 2006-08-31
 | Subject: Re: Sukisyo !!! Fri 1 Sep 2006 - 7:54 | |
| J'adore Sukisyo c'est génial (mais j'ai pas tout compris parceque c'était soutitré en anglais t'en pis)  |
|
 | |
|