waooh Nantu-chan

,
tu m'impressionnes, réussir à faire un résumé concis et clair d'un manga aussi chaotique et compliqué que MPD-psycho

... j'en reste sans voix. ce manga est très interessant, il me perds dans d'interminables réflexions sans pour autant arrivé à tout comprendre

. tu pourras sans doute me répondre: selon toi Amamiya (et toutes ses personnalités) est-il un être créer de toute pièce? cela voudrait-il dire qu'il est un assemblage de plusieurs personnalités créer en vu de surpasser l'homme? mais dans quel but?
sinon tu as compris qui était Lucy monostone? (je sais ça fais 4 questions

mais je peux pas m'en empèchée

, j'aimerais bien pouvoir en venir à bout de ce manga).
voilà, si tu pouvais répondre à l'une de ces questions ou à toutes ce serais bien
see ya
PS: pour avoir déjà vu des schizophrènes je peux dire que l'on est bien loin de la réalité. la schizo par définition est un état pathologique caractérisé par une rupture avec le monde ambiant, un retrait de la réalité et une pensée autistique. Un schizo est quelqu'un présentant des hallucinations le plus souvent auditives, des délires, une pertubation de la pensée, un raisonnement illogique,... et j'en passe et des meilleures.
En bref la schizoprénie n'est pas tout à fait un dédoublement de la personnalité ou une personnalité multiple... c'est autrement plus compliqué.(bon je vais manger

, c'est que ça donne faim de réfléchir)