Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: ABSENCES T_T Tue 14 Jun 2005 - 8:33
Bon, ce post est pour les absences bien que je sois certaine que le flood va bientôt l'envahir !!!
Je commence :
Kaka doit aller à la fac aujourd'hui ! (Et oui, ça lui arrive d'y aller de temps à autre pour faire de la figuration ! ) Je serai donc absent jusqu'à ce soir 18 heures sauf si je rentre avant !!! Amusez-vous bien sans moi quand même !! Je vous fait à toutes de gros bisous !
A ce soir mes amis pour "Sukisyo fever", ma nouvelle fiction !!!
Last edited by on Fri 24 Jun 2005 - 10:25; edited 1 time in total
Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: ABSENCES T_T Tue 14 Jun 2005 - 19:28
c'est pas encore fini la fac? toutes mes copines sont déjà en vacances et pas moi? c'est trop injuste. kaka reviens ne nous laisse pas toutes seules dans la noirceur du yaoi!!
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: ABSENCES T_T Tue 14 Jun 2005 - 20:08
Je vais le poster dans la section download des new de Tokudane dans exactement 2 minutes chrono !!! En fait je l'ai pris sur l'irc parce que le titre m'a tout de suite fait penser à toi !! Et c'est du bon lemon !!!
Subject: Re: ABSENCES T_T Wed 22 Jun 2005 - 18:03
Bon ben Kaka sera pas là ce soir mais si vous avez des demandes à formuler, des requêtes de scan ou tout simplement des mots d'amour à m'écrire, vous gênez pas !!!
Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
Subject: Re: ABSENCES T_T Fri 8 Jul 2005 - 13:43
je suis vraiment quelqu'un de faible , je ne sais pas dire non il y a à peine 5 min le chef de servive de ma mère (je rappelle qu'elle est infirmière) m'a demandé de faire un remplacement de nuit chez eux et comme une conne j'ai accepté (ben oui j'ai cru qu'elle allait pleurer au téléphone, et comme j'ai horreur des gents qui pleure j'ai dis oui tout de suite ) bref tout ça pour dire que je ne serais pas là jusqu'à demain (oui je sais c'est pas long)
même si j'emmène mon ordi avec moi je ne pourrais pas me connecter , en tout cas je pourrais regarder tout les animés que j'ai téléchargé ça m'aidera à passer le temps