Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: ABSENCES T_T Wed 13 Jul 2005 - 18:02
bonc'est au tour de Taka d'être absente. je suis pas là pednant le grand weekend du 14 Juillet. donc je peux aps venir vous voir donc je vosu souhaite un bon weekend du 14 juillet
Number of posts: 259 Registration date: 2005-06-10
Subject: Re: ABSENCES T_T Fri 15 Jul 2005 - 22:12
Bon... dernièrement je ne suis pas beaucoup passé sur le forum mais là, je préviens quand même que je serais pas là pendant environ 4-5 jours, peut-être un peu plus pour cause d'HP6 Pour éviter les spoilers, je passerais quasiment pas sur internet... Vous allez me manquer et je sais que je vais vous manquez aussi Mais bah voilà quoi!! C'est comme ça
Number of posts: 259 Registration date: 2005-06-10
Subject: Re: ABSENCES T_T Tue 19 Jul 2005 - 2:32
(c'est rien Shali j'avais compris que t'avais surement été obligée de déconnecté )
Bah je suis revenue J'ai fini de lire HP6
Sinon, je viens juste pour prévenir que Kaka va pas être là pendant à peu près deux jours !!! Voilà, elle m'a demandé de vous le dire et voilà qui est fait
Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
Subject: Re: ABSENCES T_T Tue 19 Jul 2005 - 23:51
Kaka tu nous a manqué
Est-ce que ce serait possible de créer un post spécial dans tout ce qui est films, etc sur les bô bishies vivants ??? Ou remarque on peut aussi mettre ça dans la section chat ??
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: ABSENCES T_T Tue 26 Jul 2005 - 19:35
Ce soir je peux pas être des vôtres ! J'ai du mamie sitting à faire !!! Gros bisous et bon flood !!!
_________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!