Number of posts: 131 Sexe et Localisation: blurp Registration date: 2005-06-09
Subject: Re: ABSENCES T_T Sat 30 Jul 2005 - 10:11
bon je pars pendant un mois et j'aurais pas internet donc plus de flood, plus de forum, plus rien (mais piscine et soleil en force ) donc voila a pluseuuuuuuuuuuuuh
Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
Subject: Re: ABSENCES T_T Sun 31 Jul 2005 - 19:50
bon pour moi demain c'est le grand jour, je commence mon stage en réadaptation cardiaque pendant lequel j'aurais une mise en situation professionnelle qui déterminera de l'évolution de ma vie entière (j'en fais peut être un peu trop , mais c'est pour vous dire que c'est très important) évidemment je serais moins souvent là et pour les rares fois où je serais là je m'excuse déjà de mon comportement (je suis très angoissée et énervée en période d'examen, et d'autant plus pour celui là qui est un rattrappage , je serais pas forcément d'humeur à parler mais plus à lire pour me remonter le moral ) en gros ne vous étonnez pas que je reste le plus souvent dans la section câlin et que je prenne pas trop part aux conversations sur le forum
Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: ABSENCES T_T Sat 6 Aug 2005 - 9:23
bon c'est pas une absences définitive mais comme j'ai mon exam de conduite à passer dans une huitaine de jours... je passerais moins de temsp sur els forums afin que je puisse connaître les secrets mécaniques d'une voiture.
je reviendrais plus souvent à partir de mecredi 17