Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Enfin ^__^; Thu 16 Jun 2005 - 21:47
Merci ! J'ai essayé de le rendre plus féminin puisque le yaoi est plutôt pour les filles en générale ! En plus j'adore tout assortir alors j'ai assorti même mes smiles kaos !! Y sont mignons hein ?
En tout cas ! Bienvenue dans ce forum de douceur !!! On a même une section calin dans chat and flood si ça t'intéresse !!! Et puis bien sûr la section requêtes !!!
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Enfin ^__^; Thu 16 Jun 2005 - 22:16
C'est vrai ! Chez nous c'est plus cosi ! On sirotte un petit verre de vin en parlant de la pluie et du beau temps ! C'est une peu moins animé que chez Ryry mais 11 personnes font toujours moins de bruit que 962 !!! Ca a encore augmenté depuis hier !!!!!!! En fait je devrais refaire ma salutation de bienvenue !
Ashura sur le forum de quatre pelés et un tondu !!!
Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
Subject: Re: Enfin ^__^; Thu 16 Jun 2005 - 22:21
Mais non mais non je pense qu'on est 11 bien chevelues
Même si en ce moment on est que toi et moi Kamui
Mais c'est bien ça change des gros forums où on a même pas le temps de finir de répondre à un post qu'un autre intéressant commence Ah c'est dur la vie sur les forums yaoi