Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
Subject: C'est mouaaaaah Thu 9 Jun 2005 - 16:41
:hahaha: J'ai vu ton forum et j'arrive aussitôt !!! Bon... je me présente quand même :
Shalimar J'ai 21 ans, je suis petit Verseau vivant dans le Sud de la France ! Je suis étudiante en 2ème année d'Histoire et je prie chaque jour pour passer ! :angel2: J'adore les mangas, j'adore le Yaoi, j'adore dire des bêtises et embêter les gens ! J'adore faire raler ma Crevette chérie et j'aime les Histoires de notre Illustre Conteuse KaKa :love: Bisous Shalimar
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: C'est mouaaaaah Thu 9 Jun 2005 - 17:21
Coucou Shal ! Bienvenue dans mon forum qui est devenu je crois le forum de Nantu pendant que je bêchais le jardin aavec maman PTDR Je suis en train de prendre dea kaos partout !!! hihihihihihi c cool
Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
Subject: Re: C'est mouaaaaah Thu 9 Jun 2005 - 17:23
Voleuse de Kao :bouhou:
:hahaha: on va bien rire !!! :hahaha: je t'ai déjà mis plein de trucs :hahaha: (enfin quelques-uns)
Et, tu rigoles pas promis ??? pleur1 tu as plus de gens que moi sur ton forum pleur1 pleur1 mais bon, moi c'est le forum de mon site alors... ça compte pas pleur1
Subject: Re: C'est mouaaaaah Thu 9 Jun 2005 - 17:37
applause Coucou Ryuchan Heika applause Le monde, il est bien tout petit !!!! contente On n'a même pas besoin de se présenter, tout le monde se connait :hahaha: