Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
Subject: Nightrunners- Lynn Flewelling Thu 16 Jun 2005 - 22:54
Alors je vais vous présenter une trilogie fantasy excellente (je ne suis pas du tout subjective )
Le premier livre s'intitule Luck in the Shadows : on y découvre Alec un jeune homme qui se fait emprisonné alors qu'il est innocent , il ne doit la vie sauve qu'à un homme nommé Seregil . Celui-ci est un espion qui parcourt le pays afin de déjouer les pièges de nécromanciers prêts à déranger la paix du royaume de Skala. Les deux compères commencent alors à voyager ensemble Et petite précision Seregil est bi
Le second tome s'intitule Stalking Darkness : celui-là est mon préféré car c'est là qu'Alec et Seregil se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre. De plus de nombreux mystères sont révélés en particulier sur Alec et ses origines...
Le dernier tome (pour l'instant car l'auteur a prévu une suite ) s'intitule Traitor's Moon et permet d'en savoir plus sur Seregil et les mystères concernant sa famille et son exil d'Aurënen.
Eh bien sûr il y a des créatures fantastiques, des magiciens, du suspense et de l'amouuuur
Ces livres n'ont pas été traduits en français mais vous pouvez actuellement trouver une autre trilogie du même auteur qui se passe dans le même monde Skala mais quelques centaines d'années plus tôt. Les trois tomes sont sortis et le premier titre anglais est the Bone doll's twin (désolée je connais pas la traduc française )
Voilà j'espère que ça vous donnera envie de jeter un ptit coup d'oeil mais je vous assure qu'une fois passé le barrage de la langue, vous verrez que c'est une excellente série fantasy
Oui c'est vrai c'est en anglais mais il y a une trilogie sortie en française qui se rapproche aussi du yaoi d'après ce que j'ai compris
La future reine de Skala est obligé d'être travesti en garçon par la magie afin d'être protégé et apparemmet un de ses compagnons se prend d'affection pour elle alors qu'elle est un garçon