Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Le post à ma Ingogo !!! Thu 16 Jun 2005 - 23:32
Pourquoi qu'à chaque fois que je dis que je vais me coucher il faut qu'est quelqu'un qu'arrive et que du coup je me sens coupable et je peux plus m'en aller même si j'écris comm une vieille merde tellemtt g someil !!!
Number of posts: 259 Registration date: 2005-06-10
Subject: Re: Le post à ma Ingogo !!! Thu 16 Jun 2005 - 23:35
Allez, je vais me coucher aussi ma Kaka!! t'en fait pas Bonne nuit Fais de beaux rêves tout pleins de beaux bishonens qui n'aimeraient que toi ô grande divinité
Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
Subject: Re: Le post à ma Ingogo !!! Fri 17 Jun 2005 - 7:49
Aaaaaah *gros soupire* C'est b'eau l'amour Zêtes si mimi toutes les deux Moi, j'ai pas le souci de trop réfléchir si je reste ou pas... Si je fais de l'abus, on me prive cash du net sans recours donc... je dois faire de l'auto-discipline Chu les filles
Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
Subject: Re: Le post à ma Ingogo !!! Fri 17 Jun 2005 - 10:33
Ben mon père nous a menacé de mettre un compteur sur le routeur (on est tous en réseau à la maison) et même de nous faire payer la consommation d'électricité de nos pc donc tu vois un peu Donc mieux vaut pas abuser... Enfin, sauf en journée parce qu'il travaille jusque 19h donc là, je peux abuser sans souci