My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

littérature gay

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
yugam
Yaoi Christ

Number of posts: 901
Sexe et Localisation: Yaoiland
Registration date: 2005-06-12

PostSubject: Re: littérature gay   Fri 4 Nov 2005 - 18:51

:pffffu: tu me rassure Ashura
bon je l'entame dès que je commence à travailler de nuit, j'aurais plus de temps et ça me gardera éveillé (de toute façon j'aurais tt mon temps puisque personne ne m'adresse la parole là où je taffe, je suis la pestiférée du service :pleure: :pleure: :pleure: ce doit être un passage obligé pour les nouvelles mais franchement je trouve ça con :colère3: )
Back to top Go down
View user profile
Chen Jie
Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Re: littérature gay   Sat 5 Nov 2005 - 2:11

Voila, je passe aujourd'hui... parce que je viens de découvrir (enfin c'est normal c'est la nouveauté du week end) un nouveau roman publié de mon auteur gay préféré... Alain Meyer
Enfin, nouveau roman... quand je lis ça chez textes gais ça me fait un peu rire, car ce roman je le connais depuis quelques temps, il fut autrefois sur le site... biensûr aujourd'hui on ne l'y trouve plus...
et pour celles (et ceux?) qui s'en souviennent, j'avais déjà vaguement donné l'adresse du site et retrouver l'adresse (cachée) du roman en question : La Mémoire des Pierres.

http://www.textesgais.com/pages/memoire.html

Voici donc maintenant sa publication officielle dans le monde des grands. Je ne peux que vous recommender cette histoire... j'ai tout bonnement adoré et je la relis de temps à autre quand ça me prend. J'adore! :love2:
Pour vous expliquer, ce roman aurait du être le scénario du célèbre film "TROY", nanard hollywoodien avec Brad Pitt, Eric Bana et entre autre aussi mon chouchou Orlando... si ça avait été le cas le film aurait certainement été interdit aux moins de 21 ans aux USA et au plus de 60 ans (risques d'infarctus) mais au moins il aurait été plus près d'une certaine réalité historique... Mais non, en fait c'est juste moi qui estime que cette histoire aurait fait un scénario bien meilleur... même si Alain l'avait peut être écrite avant le film... ça ne fut biensûr pas un des scénari proposés... :bobo: :pleure: :crise:
La vie est vraiment trop injuste :kalimero:

Mais je vous encourage à lire... même si pour se faire vous allez squatter à la Fnac plutôt que d'acheter le livre qui coûte bonbon je trouve...
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/
zillah
Yaoi Master

Number of posts: 286
Registration date: 2005-07-26

PostSubject: Re: littérature gay   Sat 5 Nov 2005 - 9:14

même si mon compte est de -40 euros je cour a la fnac demain
j'imagine le bon film et ne peut m'empecher de rever enfin au moins on a le bouquin... :content2:
Back to top Go down
View user profile
Chen Jie
Yaoilover

Number of posts: 158
Sexe et Localisation: Beijing
Registration date: 2005-09-22

PostSubject: Re: littérature gay   Sat 5 Nov 2005 - 10:38

ouais... si au moins c'avait pu être le scénario... aaahhh... j'adore ce roman, que j'ai toujours trouver un peu trop court... :rire3: :rire1:
c'est toujours mieux que rien me direz vous!^^ :chu2:
Back to top Go down
View user profile http://parisbeijing.over-blog.com/

littérature gay

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Goto page : Previous  1, 2, 3