| | Mlle l'Admin... question ? | |
|
|
| Author | Message |
|---|
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Mlle l'Admin... question ? Fri 17 Jun 2005 - 7:55 | |
|  bon, c'est ici qu'on poster si on a des questions pour notre Illustre Admin' KaKa  jvoulais savoir... jviens de remarquer ça... tu as changé les rangs ? C'est pte débile de ma part mais tu as mis en fonction des messages ?  Je trouve ça mimi le 'innocent ou presque'  |
|
 | |
Black Sharne Pitit ange de pureté

Number of posts: 2 Registration date: 2005-06-17
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Fri 17 Jun 2005 - 9:49 | |
| Bonjour! Je viens de m'inscrire et j'ai une question complètement inintéressante: J'ai essayé de téléchargé sur ce blog un oneshot de Masara Minase (dont je me rappelle plus le nom) et la page megaupload s'ouvre, y a le décompte etc, puis cliquez pour téléchager... Et puis là je clique, et j'attends que ça charge, et euh... Y a rien qui s'ouvre et rien qui charge... Par contre je crois que le site compte quand même ça comme si j'avais téléchargé... Et comme j'ai bien dû essayé au moins 3 fois... Suis désolée si ça pose un problème Enfin bref, y a peut-être un truc que j'ai oublié de faire, mais je sais pas quoi du tout... C'est la deuxième fois que je télécharge par ce système (la première fois avec le lien yousendit pour BondZ) et j'arrive po... Valà valà...  |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Fri 17 Jun 2005 - 10:00 | |
| Oui j'ai changé les rangs mais vous pouvez me donner des idées parce que pour l'instant je suis à sec ! Et pour le oneshot je vais faire un nouvel upload !!!  Enfin, dès que j'ai commandé Télany !!!!!! |
|
 | |
Black Sharne Pitit ange de pureté

Number of posts: 2 Registration date: 2005-06-17
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Fri 17 Jun 2005 - 18:19 | |
| Coucou! Merci beaucoup pr le oneshot! Ui je sais, ça n'était pas que pour moi, mais merci!! maintenant ça marche!  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Fri 17 Jun 2005 - 23:37 | |
| Kamui-sama j'aimerais savoir si tu connais le manga yaoi Yellow de Tateno Makoto? parceque j'ai en ma possession le volume 1 en VO (mais je ne lis pas le japonais donc ca m'avance pas trop  ) et je sais qu'il y a au moins 4 vol de sortis. est-ce-que tu sais où je pourrais éventuellement donwlaoder ce manga? (Yugam pleine d'espoir attend une réponse) merci d'avance ja ne |
|
 | |
ingowly Yaoi Christ

Number of posts: 259 Registration date: 2005-06-10
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 20:49 | |
| Dis kaka, t'as remarqué que le forum était pas la bonne heure?  Y a une heure d'avance par rapport à la vraie heure.....  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 20:51 | |
| |
|
 | |
ingowly Yaoi Christ

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 20:53 | |
| Bah si mais le message, ils marquent 20:51  |
|
 | |

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 20:53 | |
| pas chez moi ! Ton ordi est à la bonne heure ? |
|
 | |
ingowly Yaoi Christ

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 20:55 | |
| Bah oui pourtant... Je comprends pas  Comment ça se fait que chez moi, le forum a une heure de retard  |
|
 | |

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 20:57 | |
|  the twilight zone !!!!! |
|
 | |
ingowly Yaoi Christ

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 21:00 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 21:01 | |
|  patate !!! |
|
 | |
Strawberry Pitit ange déchu

Number of posts: 54 Sexe et Localisation: Ben.....sur un fraisier! Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Sun 19 Jun 2005 - 22:13 | |
| A L'AIDE KAMUI SAMA!!!!!!!!! Je suis désespérée........ Je télécharge en ce moment les Haru et j'ai un problème avec les chapitres 3-4-5 du vol 7 (et que ceux là!) Grâce à Ryuchan sama j'ai pu avoir le chap 4 pour moi mais les autres marche toujours pas.... Ryûchan m'a dit que tu pouvais peut être m'aider... Alors si tu peux aider une yaoiste en détresse qui lance des S.O.S ce serait cool!  |
|
 | |

| Subject: Re: Mlle l'Admin... question ? Mon 20 Jun 2005 - 23:15 | |
| Je vais les uploder ! Tu les auras demain matin sur le blog !!
Bonne nuit ^^ chu !! |
|
 | |
| | Mlle l'Admin... question ? | |
|