Number of posts: 259 Registration date: 2005-06-10
Subject: Re: Personne ;___; Sat 18 Jun 2005 - 0:50
Ahhhhhh nooooooooon tout le monde est déjà parti Bon bah alors je floode toute seule alors oui, je mange pour oublier ma peine
"Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie...." olala ça va mal moi, je commence à chanter du Garou!! Faudrait que j'aille me coucher...
Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
Subject: Re: Personne ;___; Sat 18 Jun 2005 - 7:21
tiens pour toi, Ingo Mouais... suis allée me coucher après SG1 tenais plus debout En plus, l'ordi, ça fatigue les yeux et déjà que je porte des lunettes... (depuis 19 ans et j'en ai 21 ) j'aime pas trop tirer sur mes nyeux nyeux Mais je suis là, Ingo même non présente, je suis là
Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: Personne ;___; Tue 21 Jun 2005 - 5:35
bah il y a vrament personne sur le forum à un tel matiin. comment vous faites pour dormir encore à cette heures? enfin remarquez que j'ai dormi quasi une journée hier vu que je me suis acharnée comme une dingue pour rendre mon script à temps je l'ai rendue hier et en prime je me suis fait grondée.
Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: Personne ;___; Tue 21 Jun 2005 - 17:49
Kamuicaeli-Achilleus wrote:
Un script ? Pour quoi ? A quel sujet ? Je sais je suis curieuse mais on se refait pas à mon âge !!!
bah je suis l'écrivain attritée de mon école enfin je suis plutôt celle qui donne les scénarios et j'ai des nègres qui écrievnt pour moi. aujourd'hui c'est spécial "fête de la musique et je devais écrire une histoire pour cette occasion mais malheureseument tous mes négres sont partis et je me retrouve seule à écrire une histoire complète publiée d'ailleurs sur le forum. n'hésitez pas à mettre des commentaires surtout toi Kaka, aprce que tu es mon maître spirituel en ce qui concerne les fics lemons (enfin j'ai du faire shonan ai pour mon école mais j'ai supprimé quelques scènes) quand j'aurais le temps j'écrirais les scènes bonus comme par exemple la vrai fin de ma fic parce qu'on ne sait rien de ce qui se passe après....