Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: Personne ;___; Wed 22 Jun 2005 - 20:07
mais où vous êtes passés. lorsque je viens il n'y jamais personne. ouin ouin
je me sens si seule. bon ben si ce'st comme ça, je retourne à mon boulot apresè tous je vais laisser ma fic sans une scène de lemon à la fin!! nyark nyark
Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: Personne ;___; Thu 23 Jun 2005 - 17:37
ouin mais c'est aps vrai il ya pesonne sur lme forum!!! je suissi triste que je vais me mettre à ****. bon ben si vous enterndez de votre poste sachez que je suis là ah ashura, je suis vraiment désolée mais je vais essayer de faire une scène lemon même si c'est dur parce que vous le valez bien!!! je suis vraiment trop gentille
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Personne ;___; Thu 23 Jun 2005 - 18:53
En fait Taka tu es dans quelle école, en quel niveau ? C'est une bonne école ? Parce qu'il vous laisse écrire du shonen ai sans rien dire !! C'est plutôt louche non ?
Subject: Re: Personne ;___; Thu 23 Jun 2005 - 18:59
bah je suis en prépa mais pour des raisons cités en dans un autre post la rédactrice avait même pas lu et puis je suis pas bête au point de publier du shoen ai enfin le seul truc choquant que j'ai réussi à mettre et qu'un garçon tombe sur un autre garçon pasr accident et que plus tard ilssont de bons amis c'est tout. bah pour les scènes un pêu chaudes beh j'ai remplacé le nom de Suichi par celui de Sara et que que les il de shuichi devient les elle de sara et puis j'ai coupé la scène avec la douche au dernier moment avant qu'elle ne l'impreime. et oui je peux publier du shonen ai cachée et souvent les gesn me demande la vraie version il y a des gens pas bêtes dans mon lycée. bon am situtation: élève en classeprépa àau Lycée Henri poincaré.
Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
Subject: Re: Personne ;___; Thu 23 Jun 2005 - 19:20
En Pré pa !!!
Mandieu ! TU oses faire du détournement en prépa !!! Par la couronne de César !!! C'est une hérésie !!! En tant qu'ancienne élève du lycée Massena en hypokhâgne et khâgne je m'insurge contre de tels procédés malhonnêtes
Non en fait c'est trop drôle ! Ces nantis demeurés de prof ne remarquent rien ! C'est encore plus hilarant !!!