Number of posts: 286 Registration date: 2005-07-26
Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sun 14 Aug 2005 - 15:02
oui et survivante a deux semaines d'alpi c'est dur, heureusement qu'il y avait de gentils garcon pour me porter mes affaires et m'offrir des pots... hihihi....
Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 19 Nov 2005 - 10:58
salut les filles, je vous fais un rapide coucou vous me manquer énormément à moi qui n'ai plus internet (ça c'est nul ) je suis chez ma soeur... et croyez moi si vous le vouler mais aller sur un site yaoi dans une maison où il y a deux enfants ce n'est pas évident
Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
Subject: Re: PRESENCES ^_^ Fri 24 Feb 2006 - 14:48
salut everybody, j'espère que vous vous souvenez de moi je sais ça fait 3 mois si je ne m'abuse que je ne suis pas venue sur le forum mais bon pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on... j'ai enfin mon appart mon internet... illimité s'il vous plait et j'ai enfin mis les pieds à la librérie "les mots à la bouche" située dans le marais
VIVE YUGAM
j'allais oublié j'ai mis également les pieds sur le plateau de PINK TV et c'était trop marrant
je sais que ça fait beaucoup d'infos en même temps mais ça fait un bail et vous m'avez un peu voire beaucoup manquer
PS: du coup j'aurais bientôt pas mal de critiques littéraires à soumettre sur le forum