|
|
| Author | Message |
|---|
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Fri 24 Feb 2006 - 14:56 | |
|  Yugam tu es la bienvenue !! ça faisait un bail mais moi aussi j'ai été absente pendant pas mal de temps ! La section Livres t'est grande ouverte ! Tu peux nous parler de tout ce que tu veux ! Et puis le plateau de Pink ça doit être quelque chose ça ! mazette !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Fri 24 Feb 2006 - 19:54 | |
| ben disons qu'on comprend pourquoi c Pink Tv.... jamais vu autant de rose de toute ma vie  j'ai cru perdre la vue pendant un moment  mais il est évident que j'assisterai à une autre émission mais cette fois un débat  . |
|
 | |
Aslan Raven Mignon Royal

Number of posts: 201 Sexe et Localisation: M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux... Registration date: 2005-12-03
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Fri 24 Feb 2006 - 21:05 | |
|  mais euh ze veux aussiiiiiii spa juuuuuuuste ^^ |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 10:28 | |
| C'est vrai ça Yugam ! Prend le avec toi Au fait comment ça se fait que sois capable de t'introduire dans les studios de Pink comme cela ?  Dis nous ton secret !!!! Ou subis ma colère  (grippe aviaire !)  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Aslan Raven Mignon Royal

Number of posts: 201 Sexe et Localisation: M Dans mon lit deux places, il en reste une pour qui veux... Registration date: 2005-12-03
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 14:19 | |
| Ouais maitresse montrez lui !!! *Kaka tu veux pas me mettre un statut rigolo style chien chien de Kaka ^^* (enfin autre chose paske Gyoku c'est ma tite reine a moi copine et tout donc elle va pas aimer ^^ j'te laisse trouver ) |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 18:53 | |
| c'est simple je suis allé dans le marais pour acheter des livres (histoire de me trouver de l'inspiration pour une fic que j'ai trop de mal à terminer... Yu-chan n'a pas changer d'un poil  ) et je me suis fait accoster par un gars qui s'appele Fabrice très cool et surtout très gay qui proposait de faire parti du public de deux emissions, une sur France 5 et l'autre sur Pink, autant dire que Yu-chan n'a pas réfléchit très longtemps  (pour être honnete j'étais prête à accepter tout ce qu'il m'aurait proposé tellement il était sympa  ). cette situation était plutôt marrante car j'étais accompagnée d'une copine et il nous a pris pour un couple de lesbiennes  et ce même sur le plateau ben si vous voulez participer à une emission il suffit de téléphoner à Fabrice dont je peux communiquer le tel en MP sur demande  . voilà une des fabuleuses aventures de Yugam ps: maintenant où je sais où acheter des livres gays je risque de pas mal me ruiner  mais c'est pour la bonne cause  |
|
 | |

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 19:02 | |
|  Ouaw la chance ! Je suis en train d'étendre le blog, si ça t'intéresse je pourrais te confier la section Livres Yaois. La dernière fois que je suis allée au marais c'était il y a 10 ans ! ça a dû changer depuis ! C'est où exactement que tu trouves tes bouquins gays ? ASLAAAANOU ! Ton souhait a été exaucé  Bisous les ptits choux ! _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 19:20 | |
| je les trouve dans une librérie nommée "les mots à la bouche" et c'est maintenant ma librérie préférée. pour être honnete j'y retourne lundi une rubrique "livres gays"  je sais pas quoi dire je suis trop émue  mais j'y pense  ... fo que je m'active pour faire mes critiques alors  (Yu-chan est hyper flemmarde  ) |
|
 | |
Aslan Raven Mignon Royal

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 19:25 | |
| Merci maitresse...C'est un beau staut j'en suis super fier ^^
Sinon sur ta libraire Yugam, pour circuler de temps en temps dans le marais j'en ai entendu parler il parait que c'est tres sympa... Faudra que j'y aille du coup... ^^ |
|
 | |

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 20:06 | |
|  Si seulement j'habitais Paris ! Enfin je dis ça maintenant mais je suis sûr qu'au bout de 10 jours je déprimerais sous la grisaille ! Moi je reste dans le midi et je sirotte mon petit pastis boudiou !  _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Aslan Raven Mignon Royal

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 21:45 | |
| Kaka si tu montes un jour je suis a ton service bien sur ^^  |
|
 | |

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sat 25 Feb 2006 - 22:23 | |
| _________________ Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Les bannières c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
|
|
 | |
Aslan Raven Mignon Royal

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Sun 26 Feb 2006 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: PRESENCES ^_^ Tue 28 Feb 2006 - 14:28 | |
| voilà c'était pour vous dire que la petite taka est revenue mais pour combien de temps?  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: PRESENCES ^_^ Tue 28 Feb 2006 - 16:06 | |
| |
|
 | |
|