|
|
| Author | Message |
|---|
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Un ange est tombé Tue 28 Jun 2005 - 11:48 | |
| Comme je n’ai rien à glander aujourd’hui je me suis dis « Yugam pourquoi ne pas présenter un nouveau livre de ta collection de livres gays ? » Donc voilà : Titre : Un ange est tombé Auteur : Claude Neix Résumé : « La mafia espagnole n'aime pas les pédés... Xoan Ortega non plus. Il est beau, riche, arrogant, mais aussi violent et macho. Son entreprise couvre des activités illégales. Alors quand un homme glisse sous les roues de sa voiture, on se demande bien pourquoi il s'arrêterait...C'est pourtant cet accident qui changera sa vie et qui changera Xoan lui-même. » Edition : éditions gaies et lesbiennes Nombre de pages : 165 pages (en clair, trop court  ) Prix : 7,10 euros à la fnac( bah, c'est le prix d'un manga  ) Mon avis : c’est un bon rapport qualité/prix. C’est un très beau livre que je vous recommande à toutes. C’est un livre plein d’humour  et d’audace avec en arrière plan une histoire triste  et révoltante  que nous propose Claude Neix. Cette histoire nous laisse comme message que l’amour peut sauver même le pire « salopard » que la Terre puisse porter  . C’est une histoire où l’espoir est omniprésent  . Bref c’est un beau livre  . voila je m'arrête là, si vous voulez en savoir plus il faut absolument l'acheter PS : il se lit tellement vite que vous vous sentirez dans l’obligation de le relire presque qu’aussitôt  , et ça je le dis en connaissance de cause  . |
|
 | |
Kamuicaeli Administratrice

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Un ange est tombé Tue 28 Jun 2005 - 13:11 | |
|  ça finit bien ? Juste pour savoir avant de commander ! |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Un ange est tombé Tue 28 Jun 2005 - 16:11 | |
| En ce qui me concerne je classe ce livre dans la catégorie des histoires d'amour qui réponde à mes attentes  . les personnages ne sont pas parfaits, ils ont même beaucoup de défauts, leurs sentiments sont parfois tellement ressemblant de ce qui peut se passer dans la réalité que ça en devient troublant. Mais ce que l'on peut reprocher à l'histoire est l'évolution un peu rapide des sentiments du personnage principal (Xoan) mais cela est excusé par le fait que ce soit un livre de 165 pages, donc l'auteur ne peut pas trop se perdre dans des explications interminables... mais je t'assure Kamui-sama que c'est une belle fin selon mes critères à moi (la scène lemon est trop belle  ) |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Un ange est tombé Wed 29 Jun 2005 - 16:36 | |
| _________________  |
|
 | |

Number of posts: 1295 Sexe et Localisation: Féminin / Ici pour votre plus grand bonheur Registration date: 2005-06-08
 | Subject: Re: Un ange est tombé Wed 29 Jun 2005 - 21:33 | |
| |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Un ange est tombé Wed 29 Jun 2005 - 23:17 | |
| "pute" et "prêtre" ça fait marrant  dans un titre et c'est clair on te regarde très vite bizarrement  à la caisse, déjà que moi j'achète mes livres gays à le fnac avec marqué dessus édition gaies et lesbiennes... autant dire qu'on me classe très vite dans la catégorie lesbienne  (pfff quel raisonnement simpliste  ). en fait de claude Neix je connais "coeur de demon", c'est un héroic fantasy gay qui fait parti de ma collection et je l'ai trouvé très bien  . ps: je vais me renseignée sur cette histoire de pute et de prêtre, à moins que tu puisses en dire plus Ashura  , tu l'as lu? ça parle quoi? |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 8:28 | |
| _________________  |
|
 | |

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 9:29 | |
| |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 13:37 | |
| moi aussi il me plait bien ce post  . en fait le livre dont tu nous parle Ashura conte les aventures de ce fameux prêtre, donc il doit y avoir une bonne dose de lemon là dedans  ... de quoi agrémenter nos fics pour un an  (mon côté pervers est anormalement élevé  ) pour ce qui est de Coeur de démon, je vous le présente rapidement. |
|
 | |

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 13:40 | |
|  Merci Yugam !!!  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 13:40 | |
| Titre : Cœur de démon Auteur : Claude Neix Résumé : prit sur le site suivant www.motsbouche.com « Cet homme-là devrait être prince. Ce n’est qu’un guerrier. Beau, intrépide, ombrageux –et gay- le capitaine Eiki s’est acquis une réputation de combattant redoutable. Il se bat contre les ennemis de l’empire qui se manifestent de plus en plus dans la cité. Malgré le chaos, la terreur ou la douleur, se niche parfois le plus inattendu, le plus désirable, le plus merveilleux des dangers : l’amour ». Edition : gaies et lesbiennes Nombre de pages : 298 pages (mais paraît nettement moins  ) Mon avis : je trouve que la description du personnage principal Eiki n’est pas assez complète, c’est effectivement un combattant redoutable qui peut faire preuve d’une violence incontrôlable ( dont le serpent en est la métaphore dans le livre) mais aussi quelqu’un de très affectueux (surtout envers Vidravan avec lequel il endosse le rôle de père), marrant (encore une fois avec les personnes en qui il a confiance et qui représente beaucoup pour lui) et vulnérable (contrairement à l’image qu’il montre aux autres). On se rend compte au cours de l’histoire que le passé de Eiki est très sombre et explique clairement son comportement actuel. Mise à part tout ça on espère longtemps la scène lemon qui est malheureusement trop vite expédiée à mon goût  … |
|
 | |

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 13:44 | |
| |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 13:51 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 13:53 | |
| C'est quoi l'histoire ? Je veux savoir juste avant d'aller me baigner  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Un ange est tombé Fri 1 Jul 2005 - 14:08 | |
| vite fait alors parce que je n'ai pas encore mangé Titre: Le amitiées particulières Auteur: Roger Peyrfitte Résumé: pris au dos du livre: "Ce roman décrit les relations de deux adolescents dans un collège de jésuites coupé du monde extérieur. tout y est dit avec un discrétion et un style inimitables.[...]Tout le livre est a découvrir lentement et non à dévorer d'un trait; la perfection du style nous y invite". nombre de pages: 377 pages (il y déjà nettement plus de pages que dans les autres livres que je vous ai présenté, qui étaient désespérément trop court  ) Prix: 15,20 euros (n'étant qu'à la page 33 je suis incapable de vous dire si le rapport qualité/prix est à notre avantage) mon avis: ben je n'en ai pas pour le moment, le peux que j'en ai lu ne me donne pas le droit de faire une critique  . |
|
 | |
|