| | Quelle serait votre destination de rêve ? | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Quelle serait votre destination de rêve ? Thu 7 Jul 2005 - 23:41 | |
| Oui je sais un peu bâteau comme question mais je trouve ça marrant par temps de vacances  Eh oui on ne se refait pas Perso j'adorerais aller au Japon  on se demande pourquoi ? En Italie = Florence ou la Sicile A Vienne c'est une très belle ville Et puis je m'arrête là parce que sinon je vais encore en citer d'autres  _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Fri 8 Jul 2005 - 14:58 | |
| un endroit où il y aurait plein de bishis  , où Iwaki-san et Kato-san me feraient des massages  , où les hôtes de love mode seraient mes potes  , où... ha tu voulais peut être un endroit réel  ,... euh... le Japon pour changer ou une autre île (avec mes mangas yaois of course  ). où alors je retournerais sur mon île natale  c'était pas trop mal quand j'était petite  (Yugam n'est pas nostalgique pour un sous  ) . |
|
 | |

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Fri 8 Jul 2005 - 21:46 | |
| Et tu viens de quelle île ? C'est vrai que Bishiland ça peut être pas mal comme destination  Mm j'irais peut-être y faire un tour dans pas longtemps  _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sat 9 Jul 2005 - 7:49 | |
| ben en fait je l'ai pas dis dans ma présentation mais je suis de la Guadeloupe (mais je suis  ... comment dire  ... atypique  , je ne m'étendrai pas là dessus  ) bishiland  , ouais c'est pas trop mal pour finir mes vieux jours  |
|
 | |

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 10:33 | |
| _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 13:34 | |
| bha t'inquiète t'as pas fais de gaffe en fait je dis ça parce que je suis loin, voire très loin, de l'image que l'on se fait de l'antillaise de base  et vu comment je suis maintenant vaut mieux pas que je retourne là bas, je suis un vrai phénomène de foire a chaque fois qu'il y a de la famille qui vient à la maison ils me regardent pendant 5 longues minutes avant de pouvoir détâcher leur regard de moi c'est déprimant ils font ça à chaque fois  |
|
 | |
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 13:49 | |
| Ma destination de rêve... *réfléchis même pas* ST PETERSBOURG  je veux y aller  mon rêve  ma vie J'épouserais un Russe, on ne se comprendra pas seulement avec le corps  on aura des enfants bilingue qui nous traduirons Nan sans rire, je veux aller dans la Venise du nord Bisholand... je veux bien, vous me faites une place  J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 14:32 | |
| une blague  pourtant ça avait l'air cool de ne pouvoir se comprendre qu'avec le langage du corps  en plus pas le choix quand faut y aller faut y aller  |
|
 | |
shalimar Yaoilover

Number of posts: 176 Sexe et Localisation: Chez KaKa copine Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 16:43 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 19:13 | |
| _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 19:23 | |
| t'as déjà vu toi des antillais perçer de partout  (et encore je n'ai pas fini de faire des pearcing  , si pour le moment je n'en fais pas c'est parce que je risque le découvert à tout moment à cause de mon ordi  ), et semblerait-il que je soit trop "bizarre" pour être approcher par des gens normaux (alors ces personnes je leur serais gréer de m'expliquer ce qu'est une personne normale) en fait lorsqu'on me voit pour la première fois il semble que je fasse peur  et que j'ai l'air méchante et toujours énervée  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 19:24 | |
| par la force des choses Yugam est devenue une grande solitaire  |
|
 | |

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 19:41 | |
| Tu as combien de piercings ??  _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 19:49 | |
| seulement 8 pour le moment  et j'ai compté qu'il m'en manque encore 8 à faire  après je pense que je serais satisfaite  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: Quelle serait votre destination de rêve ? Sun 10 Jul 2005 - 22:33 | |
| |
|
 | |
| | Quelle serait votre destination de rêve ? | |
|