My Yaoi Paradise

Yaoi, flood et folie ^_~

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Petite revue de livres pas terribles -____-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ashura
Modératrice perverse

Number of posts: 2494
Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^
Registration date: 2005-06-16

PostSubject: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 20:37

Voilà juste pour vous dire que j'ai pas trop aimé quelques bouquins donc peut-être que ça vous épargnera de les acheter :rire3:

La Province des Ténèbres de Arsand : si vous aimez les histoires sans persos principaux bien travaillés et sans histoires d'amours intéressantes vous serez servies :content4:

L'élève de Henry James : bon c'est une petite nouvelle qui se lit facilement mais ceux qui ont dit que c'est yaoi ont du quand même méchamment boire :chinchin: parce que bon faut chercher quoi :sceptique:

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant :rire3:

Yaoi Christ

Number of posts: 901
Sexe et Localisation: Yaoiland
Registration date: 2005-06-12

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 20:44

s'il faut chercher longtemps pour avoir un soupçon de shonen-ai c'est pas un livre pour une fine yaoiste comme moi :matrix: .
bon en tout cas ces deux titres sont désormais sur ma liste noire :rire3:
Back to top Go down
View user profile
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 20:49

Ouaip parce que vraiment pas terrible heureusement j'ai pu les rendre :content4:

Mais bon comme ça personne ne s'embarquera là-dedans :colère4:

Yaoi Christ

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 20:53

ça me fais penser, un des livres que j'ai commandé vient d'arriver, tu va me dire si tu connais, c'est Giton de Christophe Donner
ma première impression: j'ai jamais vu un livre aussi petit coûter aussi cher :mandieu!: , il a interêt à être bien :sceptique:
Back to top Go down
View user profile
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 20:56

Je connais l'auteur et je dois avoir un truc de lui sur un ado qui veut être espion en Suisse (c'est confus mais je me souviens pas trop :hehehe: )

Et c'était pas trop mal mais Giton connaît pas c'est bien ???

Tu as lu d'autres bouquins entre-temps ?? :huhum:

Yaoi Christ

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 21:02

que dalle :snif: , je t'avais dis pour le délais de 10 jours à la fnac :snif: :snif: , eh bien je n'ai jamais ressenti ce délais aussi long qu'aujourd'hui :snif: :snif: :snif: . en fait j'ai récupéré Giton cet après- midi et je ne l'ai pas entamer. (de toute façon ça me prendra pas bien longtemps il n'y a que 90 pages :mandieu!: )
Back to top Go down
View user profile
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 21:08

:colère5: effectivement c'est pas énorme :dégoût2:

Bon sinon là je vais un peu manger donc je vais pas être là :hehehe:

Mais je reviendrais plus tard genre vers les 23h si tu veux qu'on continue ?? :chu2:

Yaoi Christ

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 21:11

ça seras pas possible, je travaille demain à 6h30 :mandieu!: donc je te dis bonsoir maintenant :chu2:
Back to top Go down
View user profile
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Fri 15 Jul 2005 - 21:13

:content2: Bon courage ma chtite Yu-chan :content4:

Désolée mon ventre crie famine :rire3:

Yaoi Christ

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Sat 16 Jul 2005 - 21:14

Dans la rubrique livre à éviter comme la peste Yugam présente Giton

je suis loin d'avoir fini, très loin même, c'est l'un des livres supposer être yaoi le plus dure qu'il m'ai été donné de lire :quoi!: .
les chapitres ne semblent suivre aucune chronologie spécifique. les paragraphes n'ont rien avoir les uns avec les autres, ni même les phrases d'ailleurs. quand tu penses avoir compris quelque chose dans le livre, l'auteur te fait comprendre qu'il n'en est rien :sceptique: .
pour moi c'est ce que j'appelle un livre fatiguant :pffffu: .

bon si ça se trouve je suis trop dure et énervée pour en parler objectivement, mais il m'énerve sérieux ce bouquin :colère3:
Back to top Go down
View user profile
Ashura
Modératrice perverse

PostSubject: Re: Petite revue de livres pas terribles -____-   Sun 17 Jul 2005 - 20:40

Et hop un de moins :rire3:

Petite revue de livres pas terribles -____-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1