| | I am the Queen of the Flood -___^ | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Takamuri Gentille petite fille sage (mon oeil !)

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 16:41 | |
| et moi aussi!!  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 16:44 | |
| pas la peine de vous dire que l'on a parlé que de mangas  (j'ai eu de la chance, car même si c'était un mec il ne parlais pas que de st seiya, c'est fou comme j'ai du mal avec ce manga  ... il aime les shojo et les shonen mais pas les seinen...pas grave il ne c'est pas ce qu'il manque  ) par contre il a un gros défaut c'est un tire au flan  ... mais comme on parle bien manga ensemble je lui pardonne  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 16:46 | |
| bah vous etes arrivées quand, j'aurais su que vous étiez là je n'aurais pas flooder comme si j'étais seule au monde Yugam se fait pitié à elle-même  |
|
 | |

Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 16:46 | |
| t'as trop de cahnce yugam. les gesn qui aiment le manga dans mon école sot des prures fans de naruto mais mon j'aime pas pas trop alors on peu pas trop discusté ensemble c'est plutôt shonen où ils sont calé. on est trop diamétralement opposé  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 17:08 | |
| j'ai de la chance, j'aime tout les genre de manga donc je peux parler aussi bien de shojo, shonen, seinen, yaoi of course (pas de yuri, ça me dit rien)... mais c'est vrai que Naruto, est semble t-il le manga à la mode, mais je ne le connais pas du tout... je ne sais même pas de quoi ça parle  . |
|
 | |

| Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 17:09 | |
| c'est un truc de ninja à ce qui paraît. c'est comme pour Yugiohpour les gaimns avec pokémon; mode d'aujourd'hui mode d'hier  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 17:10 | |
| faudrait peut être que je m'y mette, il a vraiment de bonnes critiques ce manga |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 23:29 | |
| C'est pas trop mal Naruto mais je classe ça en dessous de Hunter x Hunter qui est quans même bôcoup, bôcoup mieux  _________________  |
|
 | |
yugam Yaoi Christ

| Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 23:34 | |
| j'aime HxH et surtout KILLUA hyaaaaa  |
|
 | |
Ashura Modératrice perverse

Number of posts: 2494 Sexe et Localisation: F + Dans les bras de Morphée ^^ Registration date: 2005-06-16
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Tue 19 Jul 2005 - 23:40 | |
| _________________  |
|
 | |
daiya Pitit démon pervers

Number of posts: 131 Sexe et Localisation: blurp Registration date: 2005-06-09
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Wed 20 Jul 2005 - 21:41 | |
| oh my  faut que j'me rattrappe ! je suis une un petit ange de pureté  mouai...... sinon pour rentrer dans la conversation, moi j'aime bien naruto (gaaraaaaaa  ) j'aime bien Hunter (killuaaaaa  ) et puis voila, mais disons que je prefere les shojo donc ^^ (et puis les yaoi evidemment  ) |
|
 | |
ingowly Yaoi Christ

Number of posts: 259 Registration date: 2005-06-10
 | Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Thu 21 Jul 2005 - 15:53 | |
| Tu t'es vite rattraper  T'as déjà plus de 100 messages  |
|
 | |

| Subject: Re: I am the Queen of the Flood -___^ Thu 21 Jul 2005 - 16:29 | |
| elle n'a pas traîné daiya |
|
 | |
| | I am the Queen of the Flood -___^ | |
|