Bon je me présente je suis Yuri j'aime bien le yaoi mais anime préférer sont Sukisyo Gravitation Kyou kara maoh full metal mirmo bon je m'appelle....(secret) je suis une fille je suis née le 24 mars 1989 J'ai 16 ans Mon plat préféré le riz cantonais Animaux j'ai 3 chiens donc une bien a moi qui s'appelle Mahura 2 chats 4 poissons japonais 3 poules du japon et 2 moutons Yaoi J'aime bien les garçons avec les garçons mais il faut qu'ils soient kawai je sais pas pourquoi j'aime surtous quand un des garçons ressemble a une fille genre Sunao de sukisyo voilà
Last edited by on Mon 18 Jul 2005 - 9:25; edited 1 time in total
Number of posts: 1669 Sexe et Localisation: entre mon poste de Travail et Yun Registration date: 2005-06-11
Subject: Re: salut Sun 17 Jul 2005 - 20:56
salut MAhura! c'est taka ettu la trouveras généralemnt dans la section flood et parfois dans la section fanfictions. et je suis en train de publié ma dernière trouvaille sur Gravitation!!
Number of posts: 901 Sexe et Localisation: Yaoiland Registration date: 2005-06-12
Subject: Re: salut Sun 17 Jul 2005 - 22:28
salut et bienvenue sur le forum Mahura il est bien ton pseudo ça vient d'un manga (ça me dit rien ) ou c'est une trouvaille? quoiqu'il en soit amuse toi bien sur le forum